Aller au contenu
Trinx

[RETOUR] Trinx

Messages recommandés

Salut,

la majorité me connaissent sûrement pas (ou peut-être tous) mais je suis un ancien membre, de fcrpg j'ai arrêté y a longtemps.. et j'était pas très remarqué..

Donc bon voilà j'poste mon retour sur ce serveur de fou, donc voilà quoi, voilà.. 

je te connais bien moi ^^ Bon retour ( c Said_khadri)

Bon retour àtoi

Tu n'avais pas leave de toi-même, on t'avait ban pour airbreak ou speedhack mais tu n'as jamais avoué malgré les preuves accablante sur toi.

Bon retour.

Tu n'avais pas leave de toi-même, on t'avait ban pour airbreak ou speedhack mais tu n'as jamais avoué malgré les preuves accablante sur toi.

Bon retour.

Non il avait été Déban bien avant et il n'avait pas cheat il était en total désynchro. Il fallait juste voir son ping.

Et bon retour.

Un ping ne fait pas voler une voiture et encore moins est dectecter par l'anti-cheat... Tu ne sais rien, alors que je connais tout de son bannissement.

Non il était banni pour cheat speedhack. Bon retour (je sais pas pourquoi t'es déban d'ailleurs ...)

Bon retour parmi nous.

Bon retour.

Non il était banni pour cheat speedhack. Bon retour (je sais pas pourquoi t'es déban d'ailleurs ...)

Bien que je paraisse à tes yeux qu'un cheater / noobounet à vu d’œil, sache que je n'ai jamais cheat, je cheat pas, et je le ferait sans doute jamais, je ne connais moi même pas la raison de ce bug, peut-être un de mes mods, peut-être mon jeu ou ma connexion, mais au grand jamais je n'ai utilisé un SpeedHack ou autres Cheats, je connais le serveur depuis environs 2 ans, c'est mon premier serveur que j'ai joué sur Samp, pourquoi j'aurait cheaté sur un serveur sur lequel j'ai payé, et que je respecte?

Je ne veux pas de problèmes, je veux juste que tu comprenne ça.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...