Aller au contenu
  • 0
Llulu

[CONFIRMÉ]Le mystérieux moustachu

Question

Bonjour, j'écris ce sujet pour vous parler de ce qui m'est arriver aujourd'hui In-Game.

Par un bel journée de printemps, les oiseaux chanté les policiers mennoté et les péripatéticiennee travailler j'entrer dans l'ammunation pour acheter mes armes, une fois cela fais je sortie mais comme je laguer extrêmement je me suis retrouvé devant une autre ammunation, je suis rentré pour voir si je ne pouvais pas me retrouver à l'ammunation de San Fierro, dès que je suis rentré j'ai retrouvé exactement la même ammunation de celle de San Fierro excepté un petit détail:

1377368065-sa-mp-053.png

TADAM!!Un moustachu sexy *_*

Mais que fais ce moustachu me suis-je demandé il nous permet tout simplement d'acheter des armes en plusieurs catégorie en allant sur son checkpoint!!J'ai acheter une arme pour tester:

1377368416-sa-mp-055.png

Est-ce un ajout gardé secret par le staff pour une future mise à jour ou un beug?

C'étais Llulu, enquêtrice professionnel, A vous les studios!

Modifié par Llulu

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le mec de l'ammu dans le solo dans l'ammu en multi ? :o intriguant cette histoire si c'est un nouveau bot je vais adorer ^^.

• 0

c'est dans une autre ammu je pense ^^

• 0

Ouais mais si il etait dans une autre armure comment pourrait'il prendre des armes ?

• 0

Ouais mais si il etait dans une autre armure comment pourrait'il prendre des armes ?

C'est le vieux bug de l'ammu, pas de SF, mais des vieux bois la, je sais plus comment sa s'appelle ...

• 0

J'pense que tout le monde s'est déjà retrouvé dans l'ammu du sud de SF (Whetstone il me semble) mais moi j'ai jamais vu de bot. Et c'est étrange qu'il se trouve là.

On dirait que y'a un mélange d'ammunation par ce que je crois qu'on peut le voir seulement à l'ammunation de LS.

• 0

Sa serrait bien de l'avoir a l'ammu quand il y a le bug

• 0

Tu as chargé les elements de l'autre amu, ça c'est pas enlevé quand tu es rentré dans la bonne amu... C'est la seule explication que je vois xD

• 0

Sa doit être un ammu dans le desert de LV ou du moins un qui n'a pas été passé au script en tout cas gg pour la trouvaille.

• 0

Tu as chargé les elements de l'autre amu, ça c'est pas enlevé quand tu es rentré dans la bonne amu... C'est la seule explication que je vois xD

Je pense que c'est sa mais il n'y avais pas de bot dans l'autre amu avant non?Sinon quelqu'un l'aurais déjà découvert.

Je veux une réponse d'un administrateur!!

Si ce n'est pas un ajout des admins, ça serais bien qu'ils le mettent dans l'ammunation de San Fierro ^^

Modifié par Llulu

• 0

Ce l'a m'ai déjà arrivé plusieurs fois. Surement un bug entre les ammu ou les virtual worlds qui se produit quand on lag un peu ou que l'on est désynchro .. 

Je ne saurai pas t'expliquer plus précisément mais ce n'est pas un nouveau bot ou un secret du staff comme tu le décris.

• 0

C'est un bug qui arrive souvent pendant les [iNTERDIT], le mapping met tellement de temps à charger qu'on peut acheter ses armes comme en solo. Je pouvais lui acheter des grenades mais j'ai pas osé

• 0

C'est un bug qui arrive souvent pendant les [iNTERDIT], le mapping met tellement de temps à charger qu'on peut acheter ses armes comme en solo. Je pouvais lui acheter des grenades mais j'ai pas osé

Fallait le faire, tu n'aurais rien eu tqt. :D

• 0

Ce l'a m'ai déjà arrivé plusieurs fois. Surement un bug entre les ammu ou les virtual worlds qui se produit quand on lag un peu ou que l'on est désynchro .. 

Je ne saurai pas t'expliquer plus précisément mais ce n'est pas un nouveau bot ou un secret du staff comme tu le décris.

• 0

On voit le moustachue quand on rentre dans un ammu par le pikcup original c'est le méme truc que pour les burgershot, pizzeria ou le cluckenbell sauf que pour l'ammu de sf on ne le voit pas parceque y'a un checkpoint qui nous empéche d'y entrer par le pickup jaune (l'original) mais si vous buger c'est que vous avez raté le Checkpoint et vous aurez le méme resultat que Lullu donc non ce n'est pas une MAJ x) .

• 0

mais comme je laguer extrêmement

Voilà la réponse à ta question ;).

• 0

Malheuresement ce n'est pas un ajout :(

Merci de toute vos réponses!!

Sujet à lock/supprimé!

• 0

Bug connu depuis un bon moment.

Ce bug est considéré comme peu important et sera résolu après tous les autres bugs.

Merci de signalement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...