xKenshi 5 Posté(e) le 24 août 2013 Salut, très rapidement j'ai fait un candidature pour quand je serais vagos. Dites moi vos avis svp. Si l'image ne se vois pas tenez un lien NoelShack :No Pub: http://www.noelshack.com/2013-34-1377324744-test.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFlySnatch 81 Posté(e) le 24 août 2013 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 24 août 2013 Simple, c'est un sorte d'avatar / logo que tu as fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 24 août 2013 Simple, c'est un sorte d'avatar / logo que tu as fait ? Je pense plus un avatar, sinon c'est simple Les textes ne sont pas incrustés dans l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Llulu 31 Posté(e) le 24 août 2013 Pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xKenshi 5 Posté(e) le 24 août 2013 Je n'ai pas voulu faire trop trop long car il était tard et puis je ferrais une belle avec texte incrusté des flares et plein de petit détailles quand je serais chez les vagos ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togo 7 Posté(e) le 25 août 2013 Oh mon dieu j'ai jamais vue aussi magnifique j'en veux un comme le tien tu peux me le faire stp ? stp stp stp stp ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlutterShy 0 Posté(e) le 25 août 2013 Stylé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayman025 26 Posté(e) le 8 septembre 2013 Ouais pas mal tu sera surement accepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MALCOLM 189 Posté(e) le 8 septembre 2013 Il est déjà accepté, merci de ne pas remonter des sujets inutilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites