[HP]Sosa 21 Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) Bonjour je viens vous présentez l'un de mes mods cleo préferer qui s'appel le Freecam.cs , il permet de " hacker " la caméra de votre jeu pour ensuite en faire ce que vous voulez ( avancer , reculer , A gauche , a droite , en haut , en bas ) . Ce mod serra parfait pour les gens qui aiment prennent des beaux screen ou meme faire des belles vidéos.Petite photo vagos ! Modifié le 31 août 2013 par xFlorian Suppression de lien 2 Said_ et Lunik ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deletesoje 230 Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) On peut facilement cheater avec ce mod (je dirais pas comment evidement) je demande la suppression du topic (google est votre amis sinon) Modifié le 23 août 2013 par s0je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said_ 58 Posté(e) le 23 août 2013 On peut facilement cheater avec ce mod (je dirais pas comment evidement) je demande la suppression du topic (google est votre amis sinon) j'ai bien pensé a sa aussi :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFlySnatch 81 Posté(e) le 23 août 2013 j'ai bien pensé a sa aussi :x Pas moi je veux juste screen moi ^^ Sinon on le met ou le .ini svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HP]Sosa 21 Posté(e) le 23 août 2013 Dans le dossier CLEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunik 552 Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) Merci du partage moi je le prend pour savoir comment on peut cheater avec Euh quel touche pour avancer , reculer , A gauche , a droite , en haut , en bas Modifié le 23 août 2013 par Lunik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HP]Sosa 21 Posté(e) le 23 août 2013 Je ne partage pas ce mod pour cheater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 23 août 2013 Même utilité que camhack, mais pas mal. Merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HP]Sosa 21 Posté(e) le 23 août 2013 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said_ 58 Posté(e) le 23 août 2013 De rien comment se deplacer avec ? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HP]Sosa 21 Posté(e) le 23 août 2013 Les fleches au dessus du pav numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said_ 58 Posté(e) le 24 août 2013 Les fleches au dessus du pav numérique j'suis sur pc portable pas de pav n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HP]Sosa 21 Posté(e) le 24 août 2013 Les touches Inser , suppr , (flèche qui part vers le haut à droite) , Page suivante et Page précedente sont les touches pour faire bouger la cam mais tu peux configurer toi meme , a toi de trouver quel touche est quel chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deletesoje 230 Posté(e) le 24 août 2013 même utilité que camhack? Donc c'est bien un cheat, si vous saviez ce qu'on peut faire avec ce mod... Bref, je me demande vraiment pourquoi le topic n'est pas supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HP]Sosa 21 Posté(e) le 24 août 2013 Deja pour évité qu'il y est des hack , il faudrait éviter d'en parler sinon des curieux vont savoir quoi faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriiKs 69 Posté(e) le 24 août 2013 comme n'importe quel mod cléo ou on peut cheat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deletesoje 230 Posté(e) le 24 août 2013 il y a beaucoup de mod cleo qui ne sont pas du cheat, des mods que j'utilise d'ailleurs. Par contre celui là c'est vraiment du cheat lol tu peux tirer de n'importe où. Salut lol je suis dans le QG flic mais je tue ceux qui sont à la banque à distance trololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said_ 58 Posté(e) le 24 août 2013 comme n'importe quel mod cléo ou on peut cheat. nan ya les cleo Hud , ya les cleo de lumière , y'en a plein qui cheat pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HP]Sosa 21 Posté(e) le 24 août 2013 Je propose ce mod pour qu'ils puissent faire des beaux screens/ belles vidéos après si ils cheat ce n'est pas mon probleme ils n'auront qu'à se faire ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vino 158 Posté(e) le 31 août 2013 Ok moi je pense avoir trouvé le cheat je voulait changé mes touches donc g ouvert le dossier cleo et la config cam.cs et g trouvé lol je le ferai pas mes comment on change les touches svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HP]Sosa 21 Posté(e) le 31 août 2013 Chaque chiffres a sa lettre donc si 107 = F7 ( J'en suis PAS DU TOUT SUR ) , cherche quel chiffre est quel touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFlySnatch 81 Posté(e) le 31 août 2013 Chaque chiffres a sa lettre donc si 107 = F7 ( J'en suis PAS DU TOUT SUR ) , cherche quel chiffre est quel touche Et pour les screen c'est F8 non? Sinon j'ai cru voir qu'on pouvait screen avec 9, vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HP]Sosa 21 Posté(e) le 31 août 2013 Et pour les screen c'est F8 non? Sinon j'ai cru voir qu'on pouvait screen avec 9, vrai? Je sais pas configurer les keyconfigs de SAMP mais pour le mod , oui tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFlySnatch 81 Posté(e) le 31 août 2013 Je sais pas configurer les keyconfigs de SAMP mais pour le mod , oui tu peux A moi c'etait plus pour le solo mais pg sa marchera sur samp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HP]Sosa 21 Posté(e) le 31 août 2013 A moi c'etait plus pour le solo mais pg sa marchera sur samp aussi Appuie sur Impécr Syst pour prendre des photos avec ton GTA solo , tu va dans C:\Users\USER\Documents\GTA San Andreas User Files\Gallery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites