Said_ 58 Posté(e) le 22 août 2013 yo tous le monde je vous partage un nouveau skin GTA V HD ;D aujourd'hui c'est LAVAR screen : lien : http://www.sendspace.com/file/yhnwmo Crédits : Dav1D, R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HP]Sosa 21 Posté(e) le 22 août 2013 Merci ! a la place du troll face j'aurais un vrai skin Groves ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deletesoje 230 Posté(e) le 22 août 2013 domage que je lag avec les skin HD Je l'aurais bien mis ballas en changant la couleur du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SniiP33er121 91 Posté(e) le 29 août 2013 Pas mal du tout merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 29 août 2013 domage que je lag avec les skin HD Je l'aurais bien mis ballas en changant la couleur du bas Peut être que tu lag'ras pas avec celui ci ^^ Le lag vient de la taille du .dff, plus c'est gros, plus il y a de polygones, donc plus le skin est lisse et détaillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 30 août 2013 Perso j'ai laracroft version GTA5, tu bandes rien qu'en voyant le skin.. ^o^ C'est pour les puceaux, John tu le veux? <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said_ 58 Posté(e) le 30 août 2013 Perso j'ai laracroft version GTA5, tu bandes rien qu'en voyant le skin.. ^o^ C'est pour les puceaux, John tu le veux? <3 je sais pas de quoi tu parle mais je le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 11 Posté(e) le 8 septembre 2013 c'est Lamar****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Complexity 16 Posté(e) le 18 septembre 2013 Ouais, il gère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemi 9 Posté(e) le 20 septembre 2013 C'est lamar a hmar ! mddr nn j'déc c'est Lamar pas lavar 2 Gemi et Said_ ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyeron_Genki 12 Posté(e) le 22 septembre 2013 Pas mal le skin mais le perso s'appelle Lamar pas Lavar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uncle_ 10 Posté(e) le 22 septembre 2013 Moche, sur le screen shot GTA5 mais IG il a la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawkeye 5 Posté(e) le 30 septembre 2013 Pas mal ^^ Merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrath 9 Posté(e) le 30 septembre 2013 Il lui ressemble pas tant que ça :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uncle_ 10 Posté(e) le 30 septembre 2013 Il a l'air plus jeune c'est ça? Moi je trouve qu'il est pas pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFadel 2 Posté(e) le 4 octobre 2013 Pas mal. Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites