ZEPHYR. 396 Posté(e) le 29 août 2013 C:\Program Files\TeamSpeak 3 Client UP ^^ J'ai toujours le problème du thème ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 29 août 2013 C'est normal, c'est parce qu'il a oublié de précisé c'est que dans son thème il y a deux types d'icônes, icônes qu'il a pris d'un autre thème d'ailleurs enfin bref, et tu as certainement choisis les premiers venues donc les plus gros... Active Steam - UI est il devrait être à la bonne taille et tu ne devrais plus avoir d'problème. Au passage S.Loeb, quand on dit faire un thème, on le fait à fond et on ne prends des parties de d'autre thème TS.3 et on assemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 29 août 2013 (modifié) C'est pas le problème d'icônes que j'ai, juste les informations du joueurs à gauche qui je trouve son stylé avec l'effet que ça fait mais je ne l'ai pas ... Modifié le 29 août 2013 par _Sandro_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Loeb 126 Posté(e) le 30 août 2013 Je n'ai pas eu le temps récemment. Lorsque vous avez du temps disponible, je vais donner des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matteo.gu 0 Posté(e) le 30 août 2013 J'aime pas le thème personnellement, trop noir, le fond pas du tout original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 30 août 2013 Lien mort. A re-upload, please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Loeb 126 Posté(e) le 19 septembre 2013 Désolé pour le manque de nouvelles. V2.1 Coming soon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 20 septembre 2013 Vite, le lien plz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites