S.Loeb 126 Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) Avec un peu de temps libre, j'ai décidé de faire un nouveau thème FCRPG pour TeamSpeak3. Je laisse ici un preview: Modifié le 22 août 2013 par S.Loeb 1 S.Loeb a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriiKs 69 Posté(e) le 20 août 2013 Y'à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Loeb 126 Posté(e) le 20 août 2013 Y'à rien F5 1 S.Loeb a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 20 août 2013 Merci, je le test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Loeb 126 Posté(e) le 20 août 2013 Merci, je le test ! Comment? xD Cette version n'est pas encore disponible. 1 S.Loeb a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 20 août 2013 C'est ce que je me demandais.. "Ou est le lien ?" x( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 20 août 2013 J'ai hâte que cette version sorte, beau design, épuré. J'espère que le thème sera disponible rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Loeb 126 Posté(e) le 20 août 2013 C'est ce que je me demandais.. "Ou est le lien ?" x( Manque corriger certaines erreurs. 1 S.Loeb a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Digital_ 26 Posté(e) le 20 août 2013 Beau boulot j'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zepekenio 40 Posté(e) le 20 août 2013 mdrrrrr ta bloqué idudu et fifty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HP]Sosa 21 Posté(e) le 20 août 2013 Stylé ! A quand le lien pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 20 août 2013 mdrrrrr ta bloqué idudu et fifty Il les a pas bloqué lol, ils étaient absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Loeb 126 Posté(e) le 21 août 2013 Il les a pas bloqué lol, ils étaient absent. Demain j'espere.J'ai juste besoin de tester une truc sur OS X. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Llulu 31 Posté(e) le 21 août 2013 Ok, je suis impatiente pour avoir ce thème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh4kur. 212 Posté(e) le 21 août 2013 Je suis sur le Screen ! Yeaaaaaaaaah ! <3 Super beau design ! Hate qu'elle sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SplintersZ 0 Posté(e) le 22 août 2013 Très bien fait, bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) Et à 14H pour les antilles ^^ Je suis impatient Modifié le 22 août 2013 par _Sandro_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Loeb 126 Posté(e) le 22 août 2013 Avaible now v2.0. PS: Je travaille sur une v2.1, Je vais ajouter quelques détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 22 août 2013 Je viens de le mettre, ça fait un très belle aperçu ! Le seul soucis c'est les logo (B / G / S /V ) On voit un contour blanc mais c'est à cause de Less ou quelqu'un d'autre (Les logo on été mal fait :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 22 août 2013 Un screen pour ce que sa donne chez moi : Chez moi, il manque la barre d'outils en haut (pour désactivée le micro etc...) et j'ai pas les icônes des pays ... Il n'y as pas non plus l'effet fais avec les informations du joueur comme vue en haut. Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Loeb 126 Posté(e) le 22 août 2013 Je vais re-upload... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 22 août 2013 Bon, j'ai vue que c'était moi qui avait fais un truc dans le pack d'icône par contre, j'ai toujours pas l'effet dans les informations des joueurs Mais j'ai déjà retrouver la barre d'outils, c'est déjà sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Loeb 126 Posté(e) le 22 août 2013 Laissez vos commentaires pour savoir si vous rencontrez des problèmes. Bon, j'ai vue que c'était moi qui avait fais un truc dans le pack d'icône par contre, j'ai toujours pas l'effet dans les informations des joueurs Mais j'ai déjà retrouver la barre d'outils, c'est déjà sa Dis-moi où est le dossier TeamSpeak 3 Client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 22 août 2013 Laissez vos commentaires pour savoir si vous rencontrez des problèmes. Dis-moi où est le dossier TeamSpeak 3 Client C:\Program Files\TeamSpeak 3 Client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlutterShy 0 Posté(e) le 25 août 2013 Pour l'image de TS dans la barre de taches ( en bas a droite je sais plus comment sa s'appel ^^' ) on voit mal le signe sinon sa change d'avoir un TS noir au lieu de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites