Aller au contenu
[Q]uentin

a ton le droit de Joypad?

Messages recommandés

je fais se poste car je sais pas si le joypad est interdit passible de ban,fulllag me la dis mais d'autres dise qu'il y'a le droit

est ce que j'ai le droit de joypad?

Le joypad n'est pas interdit, car il ne prends pas le ping en compte quand vous tirez sur une personne. Alors que "l'aimbot" gère le ping lors d'une fusillade.

Message éditée ^^

Fl0rian a poster en même temps que moi ^^

Modifié par _Sandro_

Faut pas confondre Joypad et visée auto.

bah moi j'utilise la visée automatique

C'est ce que DMX m'a dit.

"Il risque d’être ban." D'après DMX.

ben non si xflorian dis que j'ai le droit

L'ultime débat... (toujours relancé par les nouveaux joueurs bizzarement)

OUI, tu PEUX joypad, mais tu sera la risée du serveur, quand on parlera de toi, on dira que tu es l'homme qui ne sait pas utiliser de souris.

Je ne te conseil pas de le faire, surtout que tu pourrais te faire bannir pour aimbot, car c'est dur de voir la diférence quand on spec.

L'ultime débat... (toujours relancé par les nouveaux joueurs bizzarement)

OUI, tu PEUX joypad, mais tu sera la risée du serveur, quand on parlera de toi, on dira que tu es l'homme qui ne sait pas utiliser de souris.

Je ne te conseil pas de le faire, surtout que tu pourrais te faire bannir pour aimbot, car c'est dur de voir la diférence quand on spec.

Il a tout dit ,...   Mais je trouve que c'est mieux avec la souris .. Car le joypad c'est nul ! x)

OUI, tu PEUX joypad, mais tu sera la risée du serveur.

N'importe quoi! Chacun joue comme il veut. C'est complètement débile de juger et on est pas là pour sa!

Il serait plus intelligent de lui dire que c'est désavantageux car à cause des problèmes de synchro de SA-MP il risque de pas beaucoup toucher sa cible, que de dire qu'il sera la "risée du serveur". Tu as de la chance que t'es un ancien admin sinon je t'aurais mis un avertissement pour ton message pour le moins désobligeant.

toujours relancé par les nouveaux joueurs bizzarement

De plus il me semble que le "nouveau" qui relance le débat est plus ancien que toi.

Ah je savais pas que le fait d'être "ancien admin" me donne le droit à des avantages... Si je mérite un avertissement, met le moi. Est-ce que je mérite un avertissement pour avoir répandu mon point de vue?

Premièrement, sache que je parle en connaissance de cause. J'ai testé le joypad, je sais ce qu'il en est.

La vérité c'est que la visé auto  est très efficace contre des joueurs fairplay comme moi, qui ne combattons qu'avec un ping inférieur à 50.

En effet, lors de mon duel contre DMX, nous avions tous deux un très bon ping, et il a prit absolument toutes les balles que je lui ai mises avec la visé auto. Inversement, même résultat.

C'est pourquoi je soupçonne que ta vision des choses, en plus d'être erroné, est influencé justement par le fait que je sois ancien admin.

Et s'il est plus ancien que moi (ce que je doute puisque je suis ici depuis quasiment deux ans) c'est encore pire.

Et oui, chacun joue comme il le souhaite. S'il souhaite réellement se faire assister par une visée automatique qui ne nécessite pas de compétences particulière pour être utilisé et qui ne le fera pas progresser, il le peut, personne l'en empêche.

Modifié par s0je

Moi j'utilise une commande informatique qui se nomme "AutoAimBotDATFUCKINGSHIT" et ça me permet de tuer des gens.

Oui, je sais .

Moi j'utilise une commande informatique qui se nomme "AutoAimBotDATFUCKINGSHIT" et ça me permet de tuer des gens.

Oui, je sais .

Moi c'est le Full_Lag.cs, j'sais pas si tu connais.

C'comme un cheat, tu reçois pas tes balles.

J'avais un doute sur le fait d'être banni pour ça, mais maintenant que j'ai vu les messages.

Pour moi, les gens qui utilisent ça n'ont aucun skill comme le dit Light, car la chose la plus difficile à faire quand on joypad c'est de visé le mec, et juste pour dire, hier en duel il m'a mis un perfect, donc d'un côté quand on a une bonne co, y'a pas besoin de pingshot à des centaines de mètres donc le joypad est efficace sur ces personnes là.

Faut pas confondre Joypad et visée auto.

Joypad = Visée auto.

Modifié par DMX

bon ok je Joypad,d'accord j'ai aucun skill si on le veux

mais quand j'essayes de bien visée sans Joypad j'ai comme un tremblement et je n'arrives pas a visée précis

et puis c'est pas nouveau,pas de perssonnes save que je Joypad

sinon merci Less pour ton commentaire

et dernières chose je ne veux pas avoir de discrimination a propo de sa

pas de personne save que tu Joypad? C'est intelligent de le dire sur le forum, tien...

Heureusement que les grove sont moins regardant sur leur effectif.

J'avoue, comment j'ai trop ris.

mais quand j'essayes de bien visée sans Joypad j'ai comme un tremblement et je n'arrives pas a visée précis

Tu as désormais Parkinson. Non c'est juste que les personnes qui ont du skill sont entrainées à viser manuellement et n'ont pas besoin d'une assistance qui fait 80% de la méthode :lol:

De rien.

Normal, moi aussi j'ai un tremblement quand je vise, donc je ne fait rarement de perfect, normal ? Nous sommes tous humain ici, ce n'est pas pour ça que je vais joypad... Moi pour joypad et du style

''Je ne veux pas m'entraîner, je ne veux pas m'améliorer, je ne veux pas devenir fort comme certains sur le serveur, donc pour faire croire que je suis fort, je joypad.''

J'avais un doute sur le fait d'être banni pour ça, mais maintenant que j'ai vu les messages.

Pour moi, les gens qui utilisent ça n'ont aucun skill comme le dit Light, car la chose la plus difficile à faire quand on joypad c'est de visé le mec, et juste pour dire, hier en duel il m'a mis un perfect, donc d'un côté quand on a une bonne co, y'a pas besoin de pingshot à des centaines de mètres donc le joypad est efficace sur ces personnes là.

Joypad = Visée auto.

Aimbot = Visée automatique = Joypad = Visée automatique = Aimbot = Joypad.

La boucle est bouclée.

Aimbot = Visée automatique = Joypad = Visée automatique = Aimbot = Joypad.

La boucle est bouclée.

La boucle est aussi infini.

sujet a lock svp

je vais essayer de m'entrainer en fesant des duel

Informations

Éternel débat où chacun campe sur sa position.
Sujet lock.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...