deletesoje 230 Posté(e) le 15 août 2013 Bonjours, comme vous le savez sûrement, un tournoi entre les teams officielles du serveur est sensé se déroulé vendredi soir. Il est tout prêt, nécessite peu de préparation. Cependant, le leader vagos étant absent, et la team swat en transition de leader, j'ai décidé de repousser le tournoi pour une raison d'équité. En effet, il faut laisser le temps à chaques teams pour s’entraîner de façon stratégique. Il n'y a donc pas de date prévue pour le moment. On peu dire qu'il se déroulera un ou deux jours après le retour à la normal au niveau des teams. J'édirerais ce topic pour vous faire part des maps, des infos, des règles, ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 15 août 2013 Compris j'espère mettre habituer à mon nouveau bureau entre temps (j'ai perdu l'habitude ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydi2000 29 Posté(e) le 16 août 2013 Ok merci on viendera sur le sujet pour prendre des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites