Aller au contenu
xFlySnatch

[Suggestion] Prison + question

Messages recommandés

Oui ça fait beaucoup de suggestion. Mais bon je m'investi sur le forum et le serveur (du moins j'essaye).

Bon voilà j'aimerais juste savoir si on pouvait avoir un ajout de radio dans la prison de QF (avec le meme système que les voitures). Se serait cool pour ecouter la musique du jeu ou celle qu'on a mis dans son dossier gta sans faire de retour windows. C'est comme dans les vrais prisons et surtout autant pour mes autres suggestions je comprenais le refus mais la pas. Sa ferait une ptite maj en plus ;)

Sinon je voulais savoir si vous aviez un mod pour connaitre le nom de voiture dans le lequel on se trouve thx.

RW -> youtube

RW -> youtube

Oui mais le but c'est justement de pas avoir a faire ça

et pour le mode?

J'ai édité mon message avec le lien de tous les véhicules de GTA.

Sa s'appel de la fainéantise si tu veux pas RW pour mettre de la musique... Des lignes de script inutile.

+1

Propose plutot d'ajouter une cmd /radio qui marche juste en prison comme sur les TDM & tu entend la radio que tu veux ppar exemple : NRJ etc ..

Propose plutot d'ajouter une cmd /radio qui marche juste en prison comme sur les TDM & tu entend la radio que tu veux ppar exemple : NRJ etc ..

NRJ ????

Si la radio NRJ est mise par FCRPG, il faut des droits je crois ou peut être pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...