Said_ 58 Posté(e) le 13 août 2013 Salut a tous je vous partage un skin que j'ai trouver sur internet =) http://www.mediafire.com/?yej994wvecbnxy7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enothers 2 Posté(e) le 13 août 2013 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 13 août 2013 Dégueulasse, pas de mon gout. Je ne prends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 13 août 2013 Merci, j'avais besoin de ce skin pour lui prendre son Pull et le retexturer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said_ 58 Posté(e) le 13 août 2013 Merci, j'avais besoin de ce skin pour lui prendre son Pull et le retexturer. Derien tu l'avais deja non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 14 août 2013 Derien tu l'avais deja non ? Ouais mais comme j'ai mis Vista entre temps j'ai perdu ce skin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites