Said_ 58 Posté(e) le 12 août 2013 bonsoir je cherche cette animation s'il vous plait : j'ai presque la meme (saute & meurt) mais je voudrais aussi avoir la pause & la roulade quand ont tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 13 août 2013 Tiens: http://www.mediafire.com/?59enwo6el0li0e2 Vidéo: Crédit: Inconnu & Raydo pour le lien + vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said_ 58 Posté(e) le 13 août 2013 c'est pas le meme du tout ... regarde ma video quand il meurt , saute & la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFlySnatch 81 Posté(e) le 13 août 2013 Le mec a des spasmes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winkut 0 Posté(e) le 14 août 2013 Bonjour, l’animation que cette personne s’appelle 'Awesome IFP v2 by Gedimas'Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said_ 58 Posté(e) le 21 août 2013 Merci Winkut , A lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites