Aller au contenu
Spydi2000

La boulette de Spydi

Messages recommandés

Bon alors voila je commence tout à commencé ce soir étant mort je spawn dans le QG CIA trouvant Peter_Matias (un vieux pote) je voulais lui faire une blague j'ai fait des BR 2 pour lui bloquer la sortie puis j'ai attendue qu'il revienne pendant ce temps welsey me dit que je suis admis au S.W.A.T ma tante m'apelle je me suis mis AFK pour aller la voir quand je re tony me dit c'est toi qi a br je lui dit oui il ma dit sanction de 1 jour je lui demandais de me l'enlever (sachant que c'est ma première sanction) je le supplie il me dit tu me dit arette et il se PMOFF donc je me calme puis je dis à welsey j'ai pas de JR jusqu'à demain je vais manger je re je trouve que tony à poster un Message sur ma candi avec des photos de moi et de mes br puis Wesley reponds et lui dit je l'accepte pas donc je me retrouve sans JR et sans Le S.W.A.T que j'aimais tant ece juste ? je vous invite à voter plus haut !

Modifié par Spydi2000

Quand tu diras toute l'histoire, tu m'as soulé pendant 20 min au minimum, je t'ai dit arrête ou je poste les screen sur ta candidature histoire que tu te raisonne comme un grand, si je continue il poste sur ma candidature et je serais pas SWAT.. Et bien non tu n'as pas réfléchi et tu as continué. J'ai donc posté.

Je n'en serait pas arrivé là si tu n'avais pas été aussi chiant.

C'est souvent après avoir été bien sanctionné qu'on se rend compte de l'erreur. C'est trop tard assume.

Je ne pense pas que beaucoup de personne vont te défendre sur ce post.

Bon courage.

Merci d'avoir lu le sujet tony mais moi après que tu m'ais dit arette ou je poste le screen et pusi tu t'es mis PMOFF je t'ai dit un truc en question oui mais quoi je t'ai dit bon si tu veut pas c'est toi choix uniquement je n'y changerais riens puis toi la tu l'a posté mais bon hein ce qui ai fais ai fais ^^

J'ai tellement mal aux yeux...

Aller, je te donne 8 ans. J'ai gagné?

Modifié par s0je

Je suis pas le genre de mec qui rale pour riens ou qui insulte traitez moi de gamins ce que vous voulez pas grave c'est vraie pour une boulette je l'ai faite mais m'enlever mon statut JR definitivement pour ma première betise moi je dit non les autres diront oui bref,donnez votre avis :)

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR, owned et après on fait le suceur.

Même si je ne connais pas l'histoire je n'aime pas qu'on me pub partout pour que j'aille voir tel ou tel sujet.

Tu ne mérite pas ta place chez la S.W.A.T

On ne parle pas que du S.W.A.T on parle de ma place sur le serveur moi je tiens à ce serveur mais vous si vous trouvez que je fous la merde et je n'ai pas ma place j'accepte et je m'en vais c'est l'avis de la communauté et je le respecte 

On ne parle pas que du S.W.A.T on parle de ma place sur le serveur moi je tiens à ce serveur mais vous si vous trouvez que je fous la merde et je n'ai pas ma place j'accepte et je m'en vais c'est l'avis de la communauté et je le respecte 

C'est pas aux joueurs de dire si tu as ta place ici ou pas, c'est a toi de voir

Certe mais si les joueurs de la communauté FCRPG trouve que je ne mérite pas de rester sur le serveur ils ont le droit toi si on te demande qu'un criminel à tué 2 personne puis si tu veut qu'il reste dans ta ville tu accepte ou pas ?

Modifié par Spydi2000

Si tu as envie de jouer sur ce serveur, joue qui t'en empêche? Personne.

Si tu as envie de ne plus jouer sur ce serveur, ne joue plus qui t'en empêche? Personne.

Si tu as fait ton sujet uniquement pour ça, c'est un peux débile.

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.

non en aucun c'est juste que pour moi avoir perdu 2 de mes 3 buts sur ce serveur c'est un echec totale mais j'y tient toujours mais quand je vois que mes potes se retournent contre moi je crée ce sondage pour voir vraiement si ils ne veulent plus de moi 

Du coup on comprend pas ce que tu demande avec ton sondage.

-Est-ce que selon nous on doit annuler ta sanction JR? •oui •non

-Est-ce que selon nous on devrait te faire passer des tests chez les SWAT? •oui •non

-Est-ce que selon nous tu as le droit de rester sur le serveur? •oui •non

Dans les trois cas, c'est certainement pasaux joueurs de décider.

QUand j'ai dit ma place sur le serveur je voulais dire si la communauté trouve que je suis débile et le sondage est à propos de ma sanction JR vu que Wesley ne veut pas que je sois S.W.A.T à cause du screen de tony (je n'accuse en aucun cas tony) je vais refaire le titre du sondage

Modifié par Spydi2000

On est pas prêt d'avoir fini.. 

Il y a pas a voté ou autre, tu prend ta sanction comme toute les autres personnes qui prenne les leurs.

J'ai une idée.

On lock ce sujet aussi utile qu'un lave auto dans l'océan, et on lui rends son JR quand la sanction est levé.

Qui suit ?

+1

Après longue reflexion je dit ces mots la :

Je merite ma sanction de 1 jour de JR biens merité et j'assume etre viré du S.W.A.T et aussi je tiens à pardonner TONY3I3 Wesley et touts les autres qui ont lu ce sujet Admin je demande le lock

MAis je ne sais pas c'est quoi ma sanction un jour 2 jour 3 jour ou Definitivement ?

Je croit que tu est sanctionné 1 jour estime toi heureux.

Sujet a lock!

Modifié par Weddy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...