ASAP 61 Posté(e) le 10 août 2013 J'ouvre ce sujet pour avoir l'avis des membres sur GTA V. Penser vous réellement que les sites que nous trouvons sur internet tels que: ************************ Ou bien encore: http://www.youtube.com/watch?v=Lu0TaHe7Dv0 Dite moi: Fake / Virus ou Jeu bien existant ? Vos avis me sont précieux. Avec Toute ma confiance. Mena. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deletesoje 230 Posté(e) le 10 août 2013 A ton avis ? Bien sûr que c'est clean, télécharge le, aller. Stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Q]uentin 35 Posté(e) le 10 août 2013 de toutes facon se sont des fake gta5 sortiras le 17septembre pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFlorian 25 Posté(e) le 10 août 2013 Succès ! Vous avez téléchargé notre VIRUS avec succès 1 ASAP a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 10 août 2013 Désolant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kekett 9 Posté(e) le 10 août 2013 LoL, quand j'ai vu la taille des fichiers ... Ah ah ah ! 1 John_McGarrett a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 10 août 2013 (modifié) A ton avis ? Bien sûr que c'est clean, télécharge le, aller. Stp. :rofl: Sort 50 euros et achète le ton jeu, quand il sortira... Double edit : J'avais pas fait gaffe à l'incitation au piratage, désolé n_n. de toutes facon se sont des fake gta5 sortiras le 17septembre pas avant Grand Theft Auto V. Coming September 17, 2013 to Xbox 360, PlayStation3. Il sort sur PS3 et xboite 360, pas sur pc hein Modifié le 10 août 2013 par Lightbringer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness 0 Posté(e) le 10 août 2013 Faut pas être très intelligent pour essayer de le télécharger sachant que la sortie officielle n'a pas encore eu lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 11 août 2013 Et surtout en sachant que pour le moment, PAS DE SORTIE SUR PC PREVUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriiKs 69 Posté(e) le 11 août 2013 Sortie sur console le 17 septembre. Sur PC ils disent entre 6 et 12mois plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASAP 61 Posté(e) le 11 août 2013 [INAPPROPRIÉ] faut que je fasse la pre-commande alors merci. sujet lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites