Aller au contenu
xFlySnatch

[Suggestion] Changement de spawn

Messages recommandés

Alors je ne sais pas si ce sujet est dans le bon topique(j'aurais peut être du le mettre dans le forum JR).

Enfin bref je suis JR mais je joue CIA assez souvent et j'aimerais demander si les admin pouvais modifier les spawns.

Je m'explique le QG CIA est assez loin du reste de la map et même si on peut s'équiper en pare balle hélicos puis en armes au ammu pas trop loin je voudrais savoir si on pourrait crée une commande genre /spawnjron et /spawnjroff pour spawner au SJR en étant CIA ou en criminel d'ailleur comme ça on peut se retrouver plus facilement avec des potes qui ne connaissent pas bien SF. Ou alors spawner dans le parking au cas ou le SJR est détruit.

Voilà j'espere que ma suggestion serait accepté surtout que ça ferait une petite MAJ sur le serv ;)

Cordialement Hammer_9 

Y'aura trop de joueurs au JR... 

Genre on a le droit de le faire une fois pas respawn j'explique

Tu meurt tu choisis CIA ou Crimi tu fais /spawnjr sa te tp au JR et quand tu essaye de le refaire ça marche pas ça te mais vous devez mourir respawner pour utiliser cette commande ou un truc du genre ? 
Cordialement,SPYDI

Je trouve que c'est pas trop utile même si le QG C.I.A est loin les moyens de transport qu'ils ont sont rapide pour arriver en ville directement.

Inutile, tu arrives en moins de 10s en ville ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...