Aller au contenu
Tsunayoshi

piloté un hydra possible ou non ?

Messages recommandés

Tu peux piloté un hydra, mais il faut être militaire et respecter certaine règles avec (Ne tuer que les rouges ou les oranges en avions/hélicoptères.)

Modifié par TUPAC

dans ce cas métai moi militaire je me ferai un plaisir de chouté les rouge/orange qui auseront volé car pour l'instant je me fait (désolé du mot mais c'est la vérité) chier sur le serveur

Mmmhh... vu ton langage je ne pense pas que les Admin/Modo vont accepter. 

De plus il faut une candidature et respecter des règles bien précise.

IG si tu sais pas quoi faire fait /pc /aide /règle et la tu verras le but du serveur.

je suis d'accord mais comprend moi ça m'énnerve de posé des question IG mais de ne jamais avoir de réponce

et en plus les policier et la CIA ne font rien donc en parlant de but bin moi je veux bien jouer le jeu du bon pompier mais voilà

je suis d'accord mais comprend moi ça m'énnerve de posé des question IG mais de ne jamais avoir de réponce

et en plus les policier et la CIA ne font rien donc en parlant de but bin moi je veux bien jouer le jeu du bon pompier mais voilà

Eh bien sa nous fera pas de mal un flic motivé  :lol:

les policiers et la cia font quelques choses sauf que tu ne le sait pas tu est nouveau ^^ xD

Bon d'abord tu dois te présenter tu es qui tu veut QUOI ? accepter les règles avoir une ancienneté sur le serveur avoir + de 150 Msg etre JR avoir + de 1000 points se faire un assez bonne impression connaitre les joueurs et puis ENFIN PUIS ENFIN pouvoir faire une candidature militaire sinon t'as 0% cahnce d'etre accepté à part sa si less est ton couse je dit riens XD 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...