2pac 447 Posté(e) le 6 août 2013 Crédit : Salva Mot de passe : merci DL : Ici 1 Lunik a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunik 552 Posté(e) le 6 août 2013 Il est vraiment beau,je le prend merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 6 août 2013 Je préfère le miens mais merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McWillfield 3 Posté(e) le 7 août 2013 Très beau mais j'aurais préfére sans poignée :/ McWill' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 7 août 2013 Déjà vu, pas mal mais j'préfrère mon pack dm pour le moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darus 0 Posté(e) le 7 août 2013 Très beau mais j'aurais préfére sans poignée :/ McWill' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 7 août 2013 Pas mal mais je préfère mes armes en gold ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 10 août 2013 Le mot de passe de base n'est pas merci... Je sais pas qui est l'imbécile qui change les mots de passe des fichiers des autres en ayant rien à foutre de l'auteur mais faudrait s'arrêter. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness 0 Posté(e) le 10 août 2013 Très beau skin je prendrais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McWillfield 3 Posté(e) le 11 août 2013 Je peut upload j'ai le fichier . Mais est ce que j'ai le droit en marquant les credits dedans ? McWill' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) Faut demander la permission au créateur, ce qu'à mon avis l'auteur n'a pas du faire, tout le monde s'en fout du créateur. Modifié le 11 août 2013 par Lightbringer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McWillfield 3 Posté(e) le 11 août 2013 M'ok j'aurais une m4 unique =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydi2000 29 Posté(e) le 14 août 2013 je take le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winkut 0 Posté(e) le 15 août 2013 Merci je trouve sa très beau je prend pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AyoubDVX 0 Posté(e) le 15 août 2013 Merci du partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SplintersZ 0 Posté(e) le 22 août 2013 La poigné gâche un petit peu mais merci tu partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snox 2 Posté(e) le 7 septembre 2013 Merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipardeur 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Je préfère celle de Zenon, sinon je l'ai déjà vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam_Dompeckss 1 Posté(e) le 26 septembre 2013 Ca fait realiste, merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosnia 101 Posté(e) le 10 octobre 2013 Merci du partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeikoSensuel 1 Posté(e) le 20 octobre 2013 Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[FaF]RoRo76 6 Posté(e) le 20 octobre 2013 Pas mal , merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon_Montana 1 Posté(e) le 23 octobre 2013 Merci beaucoup ^^ ça va m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[P]itou2424 4 Posté(e) le 23 octobre 2013 Super merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites