dyl0x 21 Posté(e) le 26 avril 2013 Salut tout le monde, Je vous partage un skin que j'ai trouvé sur un forum, je le trouve très simpas. Téléchargement : http://www.mediafire.com/?lbrenycxd6t8y9q Crédits : à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foukwar 180 Posté(e) le 2 mai 2013 Il a rien d'exceptionnel mais la qualitée a l'air très bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blazawi 7 Posté(e) le 22 mai 2013 Pas mal mais le rendu IG n'est pas très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasney 3 Posté(e) le 22 mai 2013 Il a rien d'exceptionnel mais la qualitée a l'air très bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioniseur 33 Posté(e) le 24 mai 2013 Bof, pas trop mon style de perso, mais bon chacun son style. Sinon en RP, je trouve qu'il serait mieu qu'en RPG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard_Aversa 3 Posté(e) le 31 mai 2013 On se demande c'est qui qui à fait la tête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YAKUZA 27 Posté(e) le 8 juin 2013 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugoz 17 Posté(e) le 22 juin 2013 Merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites