dyl0x 21 Posté(e) le 26 avril 2013 Salut tout le monde Je vous partage, le skin de Oussama Ben-Laden moi perso je l'utilise pour quand je joue en Terroriste Credit:Ice Man Studio Téléchargement : http://www.solidfiles.com/d/0be64add0d/ 1 DERELL a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrieumSensuel 376 Posté(e) le 26 avril 2013 C'est le pompom, le skin Ben Laden pour la team Al Qaida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maddy Posté(e) le 26 avril 2013 mdrrrrr pour cello skin leader ballas trop swag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weddy 40 Posté(e) le 26 avril 2013 C'est le pompom, le skin Ben Laden pour la team Al Qaida Mdr, tu a trop raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve_McGarrett 21 Posté(e) le 26 avril 2013 Skin2laDeath wesh. Sinon, la conversion est plutôt réussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alph4. 12 Posté(e) le 26 avril 2013 Bg le skin , perso je prendrais plus de plaisir a tué ce skin qu'un autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherbit_Ruben 0 Posté(e) le 28 avril 2013 C'est pour la team Al Quaida ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 30 avril 2013 Salut, dit est ce que quelqu'un aurait un tutoriel pour installer un skin ? Merci car moi je sais pas /: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 30 avril 2013 Salut, dit est ce que quelqu'un aurait un tutoriel pour installer un skin ? Merci car moi je sais pas /: Je vais bientôt en faire un. Le skin n'est pas trop mal, il n'y aurait pas un screen IG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier_93 0 Posté(e) le 9 mai 2013 On installe un skin avec img tool ou spark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasney 3 Posté(e) le 21 mai 2013 Cool et super marrant se skin par contre les habit son bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vioniseur 33 Posté(e) le 24 mai 2013 Mdr Skin leader Ballas je trouverais pas màl x) Sans Blague, au moins ça prouve que les Ballas ils se laissent pas faire lol... Non mais moi j'aime pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uncle_ 10 Posté(e) le 26 mai 2013 J'aime pas trop le skin mais je le prend quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites