ONEONE 46 Posté(e) le 3 août 2013 Rang 1 : Rang 2.3 : Rang 4.5 : Rang 6 : Lien ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tic_Tac 0 Posté(e) le 3 août 2013 Merci du Partage cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 3 août 2013 Merci du partage, mais j'préfère les miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunik 552 Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) Ils sont très connu ces skins j'utiliser ces skins quand j'ai fait mon tout premier entrée chez les ballas,sa fait un bail, maintenant j'utilise d'autre skin pour les ballas (skin de [VULGARITÉ] ) sinon merci du partage. Modifié le 3 août 2013 par Lunik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drago 0 Posté(e) le 3 août 2013 Merci du partage je préfère les miens mais très jolis tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ONEONE 46 Posté(e) le 3 août 2013 Merci du partage, mais j'préfère les miens. La phrase que tu répètes tout l'temps dès que quelqu'un poste un pack de skin Ballas x) J'peux savoir c'est quoi ton pack Ballas via MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 3 août 2013 Afreuuuuux beurk. Merci quand même du partage je prends pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 3 août 2013 Enfaîte c'est pas un pack, vu que je l'ai ai pris de différents pack Groves/Bloods etc... Et que j'ai retexturer, je t'enverrais ça en PM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrieumSensuel 376 Posté(e) le 3 août 2013 Tupac donne moi les tiens j'en ai marre de te voir dire que tu prefere les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue_Rayan 12 Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) Jprefere les miens (merci tupac), jconnais déjà les tients, rendent bien IG ces vrais. Bref, non merci =D Merci du partage ='). Modifié le 3 août 2013 par Blue_Rayan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snox 2 Posté(e) le 7 septembre 2013 J'ai pas bien aimer , Mais merci du partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites