McWillfield 3 Posté(e) le 3 août 2013 Bonjour , voila un skin que j'utilise dans mon RP actuel , mais qui apparait sur certains d'entre vous ^^ Crédits : Inconnu si on peut me donner le crédit du skin base http://www.mediafire.com/download/8o6edun50tgp11o/Ballas1.rar Rendu IG Enjoy ! Bon jeu a vous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ONEONE 46 Posté(e) le 3 août 2013 [INAPPROPRIÉ] beau gosse ton skin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said_ 58 Posté(e) le 3 août 2013 Il est Vraiment Pas MAl Mais j'prend pas mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 3 août 2013 Merci du partage, mais j'préfère les miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrieumSensuel 376 Posté(e) le 3 août 2013 c'est quoi le décor ? 2 Sh4kur. et PrieumSensuel ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McWillfield 3 Posté(e) le 4 août 2013 Le décore ? Un mixe de tout ^^ pack routes , ciel HD , végétation et skin Skyline GT-R J'upload tout sur un autre topic ? Pinp' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 5 août 2013 Le décore ? Un mixe de tout ^^ pack routes , ciel HD , végétation et skin Skyline GT-R J'upload tout sur un autre topic ? Pinp' Si tu le fait , je le prends !!! Oui s'il te plaît Sinon sympa mais j'ai mets propres skin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snox 2 Posté(e) le 7 septembre 2013 Le décore ? Un mixe de tout ^^ pack routes , ciel HD , végétation et skin Skyline GT-R J'upload tout sur un autre topic ? Pinp' Tu fais un grand plaisir si tu upload tes mods et merci du partage ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites