Aller au contenu
ThunderK3Z

[Textures] - Routes San Fierro, Los Santos et Las Venturas noirs.

Messages recommandés

Auteur: [G]FullLag.cs
Source: FCRPG

Introduction:

Donc, ici je vais vous présenter un nouveau mod route qu'il ne me plait vraiment pas mais aussi très bien téléchargé pour ceux qui ont un jeu nul avec une configuration bidon. Je vous présente, de nouvelles routes pour toutes les villes !

Matériaux requis:

-Spark 0.9 (Téléchargeable ICI)
-WinRAR
-GTA San Andreas
-MOD Routes. (Los Santos: ICI - San Fierro: ICI - Las Venturas: ICI)

INSTALLATION:

Pour le mettre sur le solo et sur SA-MP:

Ouvrez les MOD Routes téléchargés puis ouvrez Spark. Sur Spark, ouvrez gta3.img qui se trouve dans le dossier "models" de votre jeu.
Glissez tous les fichiers qui se trouvent dans le MOD Routes sur Spark, attendez, puis cliquez sur la petite disquette qui se nomme "Save" pour sauvegarder les données importées.

Pour mettre que sur SA-MP:

Ouvrez les MOD Routes téléchargés puis ouvrez Spark. Sur Spark, ouvrez custom.img qui se trouve dans le dossier "SAMP" de votre jeu. Glissez tous les fichiers qui se trouvent dans le MOD Routes sur Spark, attendez, puis cliquez sur la petite disquette qui se nomme "Save" pour sauvegarder les données importées.

SCREENSHOTS:

Los Santos:

newroad1.jpg

San Fierro:

newroad4.jpg

Las Venturas:

newroad6.jpg

UN PROBLÈME AVEC LES TEXTURES ?

C'est très simple. Si vous buguez avec les nouvelles textures, prenez un StreamMemoryFix en le téléchargeant ICI.
Pour l'installation, c'est simple, vous mettez tout les fichiers du fichier télécharger dans la racine du jeu et votre StreamMemoryFix est installé !

REMARQUE:

Vous avez le droit d'aimer ou de ne pas aimer, mais comprenez bien que ce mod a spécialement été crée pour ceux qui débutent dans l'univers du Modding de GTA San Andreas et pour ceux qui ont une configuration de PC bidon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci d'avoir lu et comprendre mon tutoriel afin de vous aider avec sincérité. Faire un tutoriel prend du temps,

donc merci de respectez le travail de l'auteur et de ne pas C/C le tutoriel.

Cordialement,

[G]FullLag.cs

Modifié par [G]FullLag.cs

j'ai déja partager sa ya longtemps & personne n'as aimé :( sinon merci du partage j'lai  ai deja

P.S : comment tu insère un lien dans un mot ?

Modifié par SkyNight

j'ai déja partager sa ya longtemps & personne n'as aimé :( sinon merci du partage j'lai  ai deja

P.S : comment tu insère un lien dans un mot ?

Tu écris un mot, tu le sélectionnes, tu cliques sur le trombone avec un + vert qui se nomme "Insérer un lien" et tu mets ton lien puis "OK".

Sinon, de rien, je suis la pour tout ce qui est texture. ;)

J'aime pas les textures, merci quand même du partage.

Oui, et comme je l'ai dit, c'est pour ceux qui ont une configuration pourrit. ^_^

Merci ! Bien que je n'ai pas une config pourrite , j'ai essayer les routes noirs et cela rend mon GTA plus stylé p

Merci ! Bien que je n'ai pas une config pourrite , j'ai essayer les routes noirs et cela rend mon GTA plus stylé p

De rien, j'aime partager ce que j'ai !

Bientôt de nouvelles textures que je vais poster !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...