Aller au contenu
  • 0
Said_

bug /cassmen

Question

j'ai remarqué un truc ressement je pense que vous aussi vous avez remarqué ! le /cassmen il echoue tous le temps ! 

Merci de Resoudre ce bug :s

28 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

En fait ce n'est pas un bug, quand tu /cassmenn ta des chances de te démenotter, mais ta des chances aussi que tu fail, que tu échoues ton coup d'évade. Comme quand tu voles un lieu, dès fois tu échoues.

• 0

tu vien de te déban logobi alors ta pas encore vu x) go essayé si tu veux demande a un flic de te men pour voir

• 0

Humm.. Je suis là depuis 2011 donc bien avant j'ai pu testé le /cassmen et il est toujours comme avant, demande à AkiGami il m'avait /men mais j'ai /cassmen alors j'ai réussi à le dead. 

• 0

Mdr je parle de que tu n'étais pas après le dernièr crash de fcrpg (un ptit crash)

• 0

Mdr je parle de que tu n'étais pas après le dernièr crash de fcrpg (un ptit crash)

Si j'y étais. J'ai été ban vers Juin. Avant ça j'pouvais game

• 0

Le /Cassmen n'est pas bugé, c'est juste que t'as pas de chance, ça m'est déjà arriver de fail au moins 10 fois d'affilée avant que le /cassmen ne fonctionne.

• 0

moi j'ai essayer au moins 100fois le /cassmen résulat----->réussite seulement 2 fois

• 0

La commande a été modifié récemment, il est possible qu'un bug c'est introduit, si vous pouvez tester et me confirmer que sa bug pas sa serait cool :)

On va peut être augmenter les chances de casser les menottes s'il n'y a pas de bug ;)

• 0

Oui voilà, c'est mieux Less.

EDIT: je viens de test le /cassmen et c'est vrai qu'il est un peu bugé, j'ai compté et il m'a au moins /men 30 fois pour que je puisse /cassmen.. Abuser faut avoir d'la teucha

• 0

Non moi j'ai réussi beaucoup de fois à /cassmen il faut tout simplement avoir de la chance

• 0

Le /cassmen fonctionne normalement c'est la chance qui détermine le résultat 

Sujets a lock je pense

• 0

Il faudrait augmenter les chances de réussir à casser les menottes pas possible autrement.

Je réfléchis aussi sur le fait que le taze n'est pas d'une très grande distance dont un avantage pour les flics.

• 0

Non c'est vrai que y'a un bug, on arrive beaucoup moins à cassmen, mais une fois que tu y arrives, si le gars te remennotes juste derrière tu peux cassmen jusqu'a 5 fois d'affilées

Modifié par PrieumSensuel

• 0

Non c'est vrai que y'a un bug, on arrive beaucoup moins à cassmen, mais une fois que tu y arrives, si le gars te remennotes juste derrière tu peux cassmen jusqu'a 5 fois d'affilées

Exact , il faudrait trouver une solution , c'pareille aussi pour les ciseaux faudrait faire defois des moment où on échoue ?

Pinp'

• 0

c'est très très rare de réussir le cassmen je suis daccord sur se point la moi qui est criminel.

• 0

Ce n'est pas logique ce que tu dis dans la cmd y'a un taux de reussite sois tu y' arrive sois tu n'y arrive pas c'est comme les dés si t'a un 6 en aucun cas cela veut dire que t'aura le 6 cinq fois d'affilés aprés le scripteur a dis qu'il a fait des modifications lesquels je ne sais pas sinon moi je l'ai testé elle marche niquel.

• 0

C'est pas logique toujours ai t'il que pour moi c'est toujours comme ça, quand je /cassmen ça fonctionne jamais, mais une fois que ça marche , si le mec me remennote derrière je peux /cassmen pleins de fois

• 0

C'est pas logique toujours ai t'il que pour moi c'est toujours comme ça, quand je /cassmen ça fonctionne jamais, mais une fois que ça marche , si le mec me remennote derrière je peux /cassmen pleins de fois

Ce qui m'arrive ! 

Pinp'

• 0

salut je ne suis pas sur mais je croit que l'on peut réussir 2 fois seulement par jour .

• 0

Surtout que meme si tu reussi ils te remenottent tout de suite apres

• 0

Remonte de sujet ... 

• 0

Regardé ce sujets et a Lock regardé les noobounet spam dedans mettent des remonté de sujet comme 

il y a plaint d'abus 

SUJET A LOCK EN VITESSE SA ABUSE! :)

• 0

Très rare de se demen mais possible :D

• 0

c'est bon Le /cassmen n'est plus bugé ;) j'arrive a Cassmen plusieurs fois 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...