Tekken 142 Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) Bonsoir, Je vous annonce mon depart pour la simple et l'unique raison que je ne resterai pas sur un serveur ou rien n'ai fait pour les Joueurs. de plus il y a un manque considérable de fair play sur FCRPG Je tiens tout de même a vous remerciez pour les bons moment passé sur FCRPG, le temps change des nouveaux viennent et des anciens partent Bref, si vous voulez gardez contact je donne mon skype en PM, je passerai parfois sur le serveur pour faire coucou aux personnes que j’apprécie Bonne continuation à Tous Modifié le 30 juillet 2013 par Tekken 1 zellschav a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 30 juillet 2013 Dommage :/, bonne continuation à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh4kur. 212 Posté(e) le 30 juillet 2013 J'Tekkeeeeeeeeeeeeeen nooooooooooon ! Sérieux pas toi, je t'aime mon amour L&T pour la vie... <3 Envoie ton skype privé. <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonne continuation à toi ! Même si t'es dans une team adverse , t'es un bon joueur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[M]arley_[S]hiva 86 Posté(e) le 30 juillet 2013 dommage que tu parte, bon joueur qui s'en va, reviens de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_Shakur 17 Posté(e) le 30 juillet 2013 "rien n'ai fait pour les Joueurs" +1 On garde contact gros !! Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franc0is 189 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekken 142 Posté(e) le 30 juillet 2013 Comme je l'ai dit je passerai joué quelque soir avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idual 198 Posté(e) le 30 juillet 2013 C'est bien dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAAY 286 Posté(e) le 30 juillet 2013 Dommage.. bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weddy 40 Posté(e) le 30 juillet 2013 Dommage que tu parte, bonne continuation a toi et passe nous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 30 juillet 2013 C'est bien dommage. Tu comptes te foutre de la gueule de chaque personne qui revienne et parte?! Bref, bonne chance et bonne continuation pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunik 552 Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) Et oui les nouveaux arrivent et les anciens partent,ça sa changera jamais. Bonne Continuation en tout cas . Modifié le 31 juillet 2013 par Lunik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zellschav 278 Posté(e) le 30 juillet 2013 Casse toi pauv' con ! X'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idual 198 Posté(e) le 30 juillet 2013 Tu comptes te foutre de la gueule de chaque personne qui revienne et parte?! Bref, bonne chance et bonne continuation pour la suite. ui si vré, si vré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My_space 4 Posté(e) le 30 juillet 2013 Comme je l'ai dit je passerai joué quelque soir avec vous Obligé FCRPG ne peut pas tourner sans toi man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekken 142 Posté(e) le 30 juillet 2013 Sans deconner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 30 juillet 2013 C'est pas tekken à lui seul qui va faire tourner un serveur qui est présent depuis plus de 2ans maintenant hein.. Il doit être présent depuis seulement 1an et encore donc bon. Bonne continuation encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My_space 4 Posté(e) le 31 juillet 2013 Sans deconner ? Sans deconner ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HP]Sosa 21 Posté(e) le 31 juillet 2013 Deja oubanane qui quitte les vagos et Tekken qui part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrieumSensuel 376 Posté(e) le 31 juillet 2013 Et puis quoi ? Je peux pas vivre sans toi, on étais les trois anciens de la tess Grove Street avec Weezy, tu vas pas nous laisser tout seul ? :'( Moi je suis un peu d'accord avec My Space mais pour des raisons perso vu que j'ai passe plein de temps avec Xx.Frost.xX, on etait grove ensemble dans l'ancien qg, ensuite on a fais SWAT ensemble, ensuite meme si j'etais ballas et toi vagos on continuais de jouer ensemble, et ca va me manquer 2 PrieumSensuel et Sh4kur. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.N.D 165 Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonne continuation a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_Adam 2 Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonne chance à toi ^^ (Rouge_Noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_Shakur 17 Posté(e) le 31 juillet 2013 C'est pas tekken à lui seul qui va faire tourner un serveur qui est présent depuis plus de 2ans maintenant hein.. Il doit être présent depuis seulement 1an et encore donc bon. Bonne continuation encore. Toujours là à commenter mais casses toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Q]uentin 35 Posté(e) le 31 juillet 2013 naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!! pourquoi tu pars moi je t'aimais bien moi mon ancien co-leadeur vagos bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites