Aller au contenu
[HP]Sosa

Débat sur les kikoolol / nooby sur le serveur

Messages recommandés

Bonjour a tous , je fais ce sujet car depuis quelques temps , il y a plein de nouveaux sur le serveur ( ce qui est bien ) mais... la plupart sont des kikoo qui te DM pour te kidnap ou même te DM quand tu es flic alors qu'ils sont blanc ou jaune.

Je sais le /report IG existe ou report sur le forum mais il y en a trop.

Je ne veux pas créer de conflits juste en parler et dire ce que vous en penser 

C'est un débat interminable, il a toujours existé mdr.

Je pense que ton sujet est inutile car au lieu d'en faire un poste tu peux tout simplement les aider. "Nous sommes tous déjà passé par la"; En autre, ce sont ni des 'Kikoo qui DM' mais des noobounet's (Du sens propre 'Nouveau'), qui connaissent peu les règles.

Un Anti-DM seras bien

c'est ragant de se faires DM

y'a aussi une technique qu'il ont:

tu kidnap un de leurs potes,il te suivent et au moment ou tu sors il te DM

c'est a cause de noobounet comme sa que je m'étais pris un ban de 2heure

Je suis d'accord avec Pablo, on y est tous passer par là par exemple je me souviens de toi quand tu faisais que du dm hein ;)

Ya pas besoin d'un débat

Gta est un jeu propice aux kikoolols : tu conduis, tu tues, tu paye des putes

En plus on est en vacances donc c'est normal. On ne pas vraiment y faire grand choses si ce n'est faire attention à qui tu fréquentes et rapporter quand tu en a l'occasion

Modifié par PrieumSensuel

Comme l'a dit Prieum, les joueurs affluent sans cesse, et croit moi qu'ils ne prendront pas la peine de lire ton sujet. Déjà le nom du serveur est accrocheur aux kikoo, ils pensent que c'est un Police/Voleur comme tu joues en Cm2. Donc bon, dans ces circonstances vous avez le /report et les reports forum que nous essayons de traiter le plus vite possible et qui amènent généralement des sanctions assez lourdes du fait que nous prenons en compte le temps que vous perdez à poster, donc n'hésitez pas.

tu conduis, tu tues, tu paye des putes

C'est une vie de gangsta pas de turc.

HA c'etait avant ! ^^

Sa me gave vraiment les gens qui /ar quand je suis rouge

c'est un peu tard pour répondre je pense ^^

Vous êtes si naïf, c'est mignon...

Vous croyez que les joueurs qui DM sont des nouveaux?

Croyez moi, je le sais très bien, la pluspart qu'on jail se déco et reviennent sous un autre pseudo. Moi quand je voyais ça sur une IP je bannissais 4 jours, car le joueur à été averti et recommence juste pour faire leave les autres joueurs.

Mais l'administration considère que tous les DMeur sont des nouveaux joueurs et qu'il faut juste /addm. Effctivement quand ils sont vraiment nouveau c'est bien, mais vous croyez vraiment qu'il y a tous les jours une 50aine de nouveaux joueurs ?

Vous êtes si naïf, c'est mignon...

Vous croyez que les joueurs qui DM sont des nouveaux?

Croyez moi, je le sais très bien, la pluspart qu'on jail se déco et reviennent sous un autre pseudo. Moi quand je voyais ça sur une IP je bannissais 4 jours, car le joueur à été averti et recommence juste pour faire leave les autres joueurs.

Mais l'administration considère que tous les DMeur sont des nouveaux joueurs et qu'il faut juste /addm. Effectivement quand ils sont vraiment nouveau c'est bien, mais vous croyez vraiment qu'il y a tous les jours une 50aine de nouveaux joueurs ?

Oui. OUI OUI.OUI. NOTEST.

M'enfin il a raison, y'a pas 80k joueurs différents, des joueurs ont genre une 20aine de compte, pour contourner les bans, les jails, les réputations... Le ban s'applique à l'ip, on va inventer un nouveau truc, le jail ip, voili voilou, de rien. Le Dm c'est LA base de GTA après...

First page + post avant lock au cas où.

Dur mais certainement pas impossible à voir avec mowgane et d'autre admin et on ne cessera de parler des *nooby* et c'est juste des joueurs moi j'me souviens j'ai join le serv me suis mit hitman et commencé à dm tout le monde puis j'ai lu les règles etc etc faut juste quelque jail des averto et ça passe narmol touts le monde est passé par la *SAUF CHUCK NORRIS C'EST LUI QUI A CREE LE SERV muhahahah* 

Modifié par Spydi2000

Allo allo c'est du troll...

MDR tu m'as tué

Mais les "Kiloulols" existeront toujours il suffit de jouer sans eux et jouer entre les bons ^^

MDR tu m'as tué

Mais les "Kiloulols" existeront toujours il suffit de jouer sans eux et jouer entre les bons ^^

Tu as un parfum pour les repousser?JE LE VEUX!!!

Exact.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...