Aller au contenu
Lunik

[Suggestion] Taux d'échec

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir,

Voila ma suggestion est très simple,des fois quand je /kidnap,/violer ou /voler un joueur,

je trouve qu'il a beaucoup plus de taux d'échec que de réussite,

Bref,c'est vraiment gênant,mais il y a une chose que je comprend pas.

Quand tu te connecte et que t'es blanc,et que tu n'as pas acheter ni de la weed,ni de l'héroine,un keuf arrive vers toi et te /men

ensuite te /fouiller il trouve 3 gramme d'héroine sur toi,la il te /men et /ar,

ont peut dire que c'est vraiment chiant puisque tu n'as rien acheter et tu va en taule pour rien c'est abuser quoi,

sa n'arrive pas tout les jours mais bon comme /kidnap,/violer/voler je crois qu'il y a un taux d'échec au commande

Alors ma suggestion est comme le /kidnap,/violer/voler mettre un taux d'échec au /men et au /taze  

Sérieusement quoi,un keuf arrive en fessant le ninja depuis sa moto et te /men c'est pas réaliste ça.

bref,voila quoi

. (PS : Ceux qui aime jouer en Team Force de l'Ordre quand je dit force de l'ordre c'est tout le TAS

(faction Police,SWAT,FBI etc...,)

Pas la peine d'être grossier soyez pas fâcher les enfants car je sait que cette suggestion ne va pas vous plaire.

Peace and Love.

La drogue tu peux l'avoir aléatoirement ou si tu es trafiquant tu en a de départ

Ensuite pour l'échec tu taze men je suis contre.

Ok le viole vole échouent car quand tu voles quelqu'un c'est pas sur de réussir, quand les flics interpellent quelqu'un bah le menottage échoue pas logique.

Sur d'autre serveur ce système existe et je trouve ça vraiment pourris

Il a raison , bon je réussi mon kidnapping 1 fois sur 3 mais quand je veux /violer ba sa ratte :/

Pas la peine d'être grossier soyez pas fâcher les enfants car je sait que cette suggestion ne va pas vous plaire.

Bon, bah tu as déjà ta réponse pas la peine d'aller plus loin.

Et je pense que le script a été fait pour qu'on trouve aléatoirement de la drogue sur toi, mais ça reste assez rare.

Quand aux échecs, c'est vrai que ça arrive souvent, mais ça fait parti du jeu, c'est comme ça.

Modifié par _NLD_Malcolm

+1

mais aussi il faudrez améliorée le taux de réussite a /cassmen

car il ne marche qu'une fois sur 100

je suis d'accord avec quent +1

Le taux d'échec aux /violer/voler/kidnap je le trouve bien balancé.

La drogue trouvée aléatoirement donne du sens au /fouiller. Si y'a plus ce système le /fouiller sert plus à rien (le taux de joueur qui achètent réellement de la drogue doit tourner autour de 0.01%).

Faut juste accepter que si t'es blanc et qu'on te fouille, t'as une chance sur 10 de faire 80 secondes de taule. A mon avis ça changera jamais.

Sinon je serais pas pour mettre un taux d'échec au /men mais au /taze par contre, oui pourquoi pas. On est je pense tous d'accord qu'une commande qui te freeze à 20m dans 100% des cas et réutilisable à volonté est carrément cheatée. Pour ça que je l'ai jamais utilisé d'ailleurs.

Je trouve que les flics sont carrément cheaté. La commande taze est abusé et trop avantageuse, la commande /men et très courte et marche en toute circonstance.

Bref les flics ont un taux de réussite de 100% avec un équipement censé leur donner 100% de chance de /ar.

Après comme dans tout les jeux, le fonda avantage la classe qu'il préfère .... Le iop pour dofus à l'époque, le troll dans WOW à l'époque aussi et d'autres.

Si tu parles de réalisme, un flic qui interpelle quelqu'un foire très rarement comme dit plus haut, un flic qui sors son Taser qui à 7 à 10m de portée, pour rater la cible faut l'faire... Alors qu'un voleur peut très bien se faire repousser, etc. Puis y'a bien des ninja vol kidnap viol, alors bon.

Encore une fois, arrêtez de vouloir ruiner la commande /men... 

Personne veut nuire a la commande /men mais comme tout les autres commande il y a des taux d'échec.

Alors pourquoi pas le /men et le /taze aussi.

Personne veut nuire a la commande /men mais comme tout les autres commande il y a des taux d'échec.

Alors pourquoi pas le /men et le /taze aussi.

Sûrement le /men un taux d'échecs sûrement ? mais le taux d'échecs du /taze alors là faut pas abuser non plus...

Bref au pire faites comme si l n'y a avait pas de suggestion.

C'est galère avec vous.

+1 Quent

Et + 1 Lunik !

Il faut juste rééquilibrer la balance. Le taux d'echec des commandes criminels sont trop hautes, ça doit être du 1 ou 2 sur 10. 

Je ne comprend pas pourquoi avoir fait une tel suggestion alors que Morgan lui-même a déjà dit qu'aucun changement sera fait sur les commandes /men et /taze ainsi qu'aux taux d'échecs et quel qu'il soit...

Je ne comprend pas pourquoi avoir fait une tel suggestion alors que Morgan lui-même a déjà dit qu'aucun changement sera fait sur les commandes /men et /taze ainsi qu'aux taux d'échecs et quel qu'il soit...

Morgan a pas aussi dit qu'il y aurait pas de changement tout court sur le serveur? mdr

Désolé Lunik mais ta suggestions est bonne mais c'est juste un sujet à prise de tête, faut pas croire qu'il va y avoir d'autres changement sur le serveur, arrêtez les suggestions tout court sérieux, la seule chose que ça apporte c'est des messages, vous croyez vraiment que un jour morgan va venir et allez lire toutes les suggestions et ensuite les mettre en place ( pour les meilleures)? Non

Sinon pour parler du sujet, c'est vrai que c'est assez chiant que on puisse /taze dans 100% des cas, c'est pas réaliste, en plus ça enlève de la vie wesh :o un taux d’échec sur le taze serait bien si un jour il y a une MAJ

Le /men est bien comme il est, c'est normal que le /men marche tout le temps, aux crimis de faire attention c'est tout :)

Quant au taux d’échec des viole, vole ou kidnap perso y a juste le viol que je rate souvent ce qui est logique car c'est la commande que j'utilise le plus quasiment donc si je rate 5 viol sur 20 ça va c'est pas énorme au pire t'attend 2 min et tu recommence :)

Modifié par Marley_Shiva

Tu crois que le criminel va rester planté à attendre que le keuf le taze? t'es ouf ou quoi c'est pas un jeu IRL, le crimi il va se barrer

Ba oui mais IG meme si on est pas en face ou meme si on est loin ça marche, c'est cheaté un peu

Oh pire on supprime le silenced, et on le remplace par un tazer munition illimté et comme ça ça ne tiendra qu'à la précision du tireur et plus de rageux?

Perso, j'serai d'avis que les flics ont un échec quand ils /men ou /taze.. ça pourrait être cool.

+1

Autant être égale des 2 cotés , le /men doit avoir plus de taux d'échec que le /cassmen ou autre .

Pinp'

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...