Jules_Lacere 1 Posté(e) le 28 juillet 2013 Que puis-je faire si IG, deux joueurs ne font que me kidnap, mais ils crevent mes roues et me foncent dessys pour que je sorte et me kidnapent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 28 juillet 2013 Report les pour le dm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idual 198 Posté(e) le 28 juillet 2013 Film les pour DM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said_ 58 Posté(e) le 29 juillet 2013 Film les & REport les pour DM & Abus kidnap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black_Adam 2 Posté(e) le 29 juillet 2013 Il faut sois que tu /report IG ou alors qur tu screen ou tu filmes tet tu les report sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffrey 73 Posté(e) le 29 juillet 2013 Pour les kidnaps utilise des ciseaux que tu peux trouver dans des 24/7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dake 445 Posté(e) le 8 septembre 2013 C'est la vie de FCRPG défend toi et prends des mesures ! Ciseaux et s'il faut fait des alliances criminels, ou flic si t'es flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFadel 2 Posté(e) le 12 septembre 2013 Film et report pour dm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INS1DE 5 Posté(e) le 28 septembre 2013 Il faut record puis poster sur le forum. Et c'est quoi leurs pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 34 Posté(e) le 20 octobre 2013 Le meilleur moyen qu"il arrétte s'est que tu en parle a un admin ou que tu filme et montre au admin mais il y a un temps entre chaque kidnapage donc je ne sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 20 octobre 2013 J'pense que ce sujet n'est plus du tout d'actualité, Informations Je lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites