zellschav 278 Posté(e) le 28 juillet 2013 Voilà quand je fais du mapping sur MTA, et que je spawn quelques vehicules ou trop d'objets Mon PC plante et je me tape l'ecran bleu avec l'erreur "STOP : 0x0000008E" Que puis-je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 28 juillet 2013 Un écran bleu ? Obligé, ça doit venir de ton système. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSCARP 117 Posté(e) le 28 juillet 2013 Combien de RAM ton PC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zellschav 278 Posté(e) le 28 juillet 2013 1GO Mais je ne subit absolument aucun lag quand je suis dessus. A part au demarrage du serveur local, je suis obligé de rw 2 ou 3 minute pour qu'il charge sinon il charge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekken 142 Posté(e) le 28 juillet 2013 Pour mapper rien de mieux que Editor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lirkk 7 Posté(e) le 28 juillet 2013 Go mapper avec éditor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zellschav 278 Posté(e) le 28 juillet 2013 MTA map editor j'utilise --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 29 juillet 2013 MTA map editor j'utilise --' Utilise SA:MP Map Construction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zellschav 278 Posté(e) le 29 juillet 2013 la flem de tout recommencer mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites