Rusheer 122 Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) BONSOIR JE LEAVE LE SERVEUR POUR DE BON Bon avant de leave, je pense qu'il faut faire un discours ^^ Avant de leave le serveur, j'ai rencontré plusieurs personnes : des malades, ceux qui te font marrer, ceux qui sont sympa et ceux qui se plaignent toujours. Mais bon je vais citer que les personnes qui sont sympa : iDual ( continue à faire tes blagues xD ) Tupac ( très bon joueur FP ) Wesley ( Un bon rigolo ) Alph4 ( Très bon leader, 10/10 ) Weddy ( Reposte swat après ^^ ) John_MCgarrett ( on se reverra sur le serveur RP militaire ) NXT ( Franchement j'ai pas les mots mdr ) oubanane ( 1er joueur avec qui j'ai joué, des bastons en avions que des conneries ) Donovan ( Bonne chance gros pour ta candidature swat ) Marley_Shiva ( Oublie pas tes saucisses ) quentboss5555 ( Quand y'a un fight d'hélico, faut l'écraser l'énnemi ) Skynight ( Merci, pour ton soutien frére Neo_Trunks ( quand y'a plus de joueurs, viole pas les nouveaux ça fera échapper les joueurs ) zellshav ( hum, très bon au sniper ) jeffrey ( arrête de me péter avec l'hydra quand je suis pas là ) Yougataga ( trop sympa ) NLD_Malcolm ( un bon pilote ) Fiftycent ( j'aime ton pseudo ) Modifié le 28 juillet 2013 par GETHYPER111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said_ 58 Posté(e) le 28 juillet 2013 Parce que t viré Swat c ca nn ? sinon Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idual 198 Posté(e) le 28 juillet 2013 Salut, au revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 28 juillet 2013 Salut, au revoir. vieux fou tes blagues vont me manquer :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idual 198 Posté(e) le 28 juillet 2013 C'était pas une blague ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 28 juillet 2013 C'était pas une blague ^^' SUR LE TS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonne continuation à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunik 552 Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonne Continuation,Aurevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[M]arley_[S]hiva 86 Posté(e) le 28 juillet 2013 Dommage de partir pour ça mec Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_Shakur 17 Posté(e) le 28 juillet 2013 Dommages BONNE CONTINUATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonne continuation ! Espérant de te revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 28 juillet 2013 Salut, bonne continuation à toi. J'aime ton pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 28 juillet 2013 Si tu leave car t'as raté les tests Swat c'est dommage ... Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 28 juillet 2013 Aurevoir cher membre de FCRPG, j'espère que tu auras une belle vie IRL. Message Automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weddy 40 Posté(e) le 28 juillet 2013 Ne part pas, sinon bonne continuation a toi et vien nous voir IG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 28 juillet 2013 Si tu leave car t'as raté les tests Swat c'est dommage ... Bonne continuation oui on peut dire aussi xD, et j'ai envie de changer du rpg x) je passerai vous voir un de ces jours^^ Bonne continuation à toi. trop bien la danse xD Salut, bonne continuation à toi. J'aime ton pseudo. merci x) Ne part pas, sinon bonne continuation a toi et vien nous voir IG hum je passerai vous voir BONSOIR JE LEAVE LE SERVEUR POUR DE BON Bon avant de leave, je pense qu'il faut faire un discours ^^ Avant de leave le serveur, j'ai rencontré plusieurs personnes : des malades, ceux qui te font marrer, ceux qui sont sympa et ceux qui se plaignent toujours. Mais bon je vais citer que les personnes qui sont sympa : iDual ( continue à faire tes blagues xD ) Tupac ( très bon joueur FP ) Wesley ( Un bon rigolo ) Alph4 ( Très bon leader, 10/10 ) Weddy ( Reposte swat après ^^ ) John_MCgarrett ( on se reverra sur le serveur RP militaire ) NXT ( Franchement j'ai pas les mots mdr ) oubanane ( 1er joueur avec qui j'ai joué, des bastons en avions que des conneries ) Donovan ( Bonne chance gros pour ta candidature swat ) Marley_Shiva ( Oublie pas tes saucisses ) quentboss5555 ( Quand y'a un fight d'hélico, faut l'écraser l'énnemi ) Skynight ( Merci, pour ton soutien frére Neo_Trunks ( quand y'a plus de joueurs, viole pas les nouveaux ça fera échapper les joueurs ) zellshav ( hum, très bon au sniper ) jeffrey ( arrête de me péter avec l'hydra quand je suis pas là ) Yougataga ( trop sympa ) NLD_Malcolm ( un bon pilote ) Fiftycent ( j'aime ton pseudo ) Skizoo ( très bon joueur & bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RooT.666 11 Posté(e) le 28 juillet 2013 Dommage qu'tu partes pour ça :c Bonne continuation à toi & peace. ui si vré, si vré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 28 juillet 2013 Pour info je suis sur aucun RP mili >>>>___<<<< À plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffrey 73 Posté(e) le 28 juillet 2013 Pour info je suis sur aucun RP mili >>>>___<<<< À plus ! Dis pas nimps ^^ tu nous l as dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 29 juillet 2013 Pour info je suis sur aucun RP mili >>>>___<<<< À plus ! D'accord t'es sur aucun RP MILI MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idual 198 Posté(e) le 29 juillet 2013 mé si vrémen doumage de perdre di joueur kom sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 29 juillet 2013 mé si vrémen doumage de perdre di joueur kom sa Ahhhhh que siii tri trio doumage de perdre di joueur kom moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 29 juillet 2013 Si vous voulez passer votre temps à penser que les joueurs jouent sur d'autres serveur uniquement par le pseudo, libre à vous. 1 E.N.D a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Q]uentin 35 Posté(e) le 29 juillet 2013 bonne continuation pour la suite tes battailles en avion vont me maquer ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 29 juillet 2013 bonne continuation pour la suite tes battailles en avion vont me maquer ;( tri trio doumage :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites