Antho_Shakur 17 Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) BONJOUR. Après plusieurs mois d'absences je reviens parmis vous, ça plait à certains et ça plait pas à d'autres je m'en fou. (Ancien modérateur en Décembre) à bientôt IG Modifié le 27 juillet 2013 par Antho_Shakur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 27 juillet 2013 Re-bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boom 14 Posté(e) le 27 juillet 2013 Bon retour. ( Pourquoi précisé que tu a été modo quelques semaines Oo ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_Shakur 17 Posté(e) le 27 juillet 2013 Merci, Pour ceux qui ne se rappelle pas de moi et peut être qu'il se le rappellerons grace à ça (ou pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 27 juillet 2013 Antho!! Enfin tu reviens vieux noobounet <3 1 Antho_Shakur a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUGATAGA 118 Posté(e) le 27 juillet 2013 Oh antho sa fait longtemps bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_Shakur 17 Posté(e) le 27 juillet 2013 Merci les gars. cala le pro du swat t'as manqué hein <333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[M]arley_[S]hiva 86 Posté(e) le 27 juillet 2013 oh non pas toi Non je dec, content que tu revienne man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_Shakur 17 Posté(e) le 27 juillet 2013 même moi content de te voir poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesley 189 Posté(e) le 27 juillet 2013 Anthooo de retouuuuuuuuuuur braaaaaaaah, un autre S.W.A.T en force!!! Bon retour négro, poste très vite S.W.A.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_Shakur 17 Posté(e) le 27 juillet 2013 cimer potoooooo ouais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zepekenio 40 Posté(e) le 27 juillet 2013 Merci, Pour ceux qui ne se rappelle pas de moi et peut être qu'il se le rappellerons grace à ça (ou pas). auressement tu a préciser je savais pas que c'étais toi bon retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alph4. 12 Posté(e) le 27 juillet 2013 Bon retour petit swat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 27 juillet 2013 Antho, j'me rappelle de toi, oui, le mec avec le mod neige et son pack d'arme ! Sa fait super longtemps mec, bon retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 27 juillet 2013 Re bienvenue sur le serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh4kur. 212 Posté(e) le 27 juillet 2013 Ptin pas lui, y en a marre ! Salle shlag <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrieumSensuel 376 Posté(e) le 27 juillet 2013 Bn retour mon petit noobounet à moi tu m'as manqué Je vois que t'as toujours des avatars de tarés 3 PrieumSensuel, Sh4kur. et Said_ ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekken 142 Posté(e) le 27 juillet 2013 Coucou Bébey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAAY 286 Posté(e) le 27 juillet 2013 ANTHO DRAAAAAAAAAAAAAAAA. Nice, nice, nice ! J'vais te PM après mon pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idual 198 Posté(e) le 27 juillet 2013 J'ai cru que c'était Brock_ qui allait revenir. 2 FiftyCent et ThunderK3Z ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho_Shakur 17 Posté(e) le 27 juillet 2013 Ptdrrrrzepekkk !! Y'en j'men rappelle pas d'eux avec les rename (fullag.crosshair. Merci sinon les gars !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAAY 286 Posté(e) le 28 juillet 2013 ... 1 FiftyCent a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites