FiftyCent 78 Posté(e) le 25 juillet 2013 Salut aujourd'hui j'ai voulus éssayer le mod Cleo vue que je ne connais pas et il y a de bon truc (lag.cs) Non j'rigole Voici ce que je voulais installer : IG sa me donne ça : J'en essai un autre : Pareil : Même chose, sauf que je n'ai pas pris de screen :flémmard: x) Si quelqu'un peut m'aider cela pourrait-être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAAY 286 Posté(e) le 25 juillet 2013 Tu à mal installer un fichier, quand tu veux mettre une interface il y a pas qu'une manipulation avec Cleo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrieumSensuel 376 Posté(e) le 25 juillet 2013 Cleo s'est auto bloqué car tu voulais cheater bouh, t'as plus qu'a tout désinstaller 4 Sh4kur., PrieumSensuel, FiftyCent et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less 37 Posté(e) le 25 juillet 2013 Attention ! L'aide se fait ici pour aider les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 25 juillet 2013 Je sais j'ai fait une mini pub sur la shoutbox ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Q]uentin 35 Posté(e) le 25 juillet 2013 tu veux mettres un mod CLEO c'est trés simple tu va dans le dossier CLEO ensite dans l'archive de ton mod tu va avoir un fichier ou plusieur fichier .cs ta qu'a es mettres dedans si y'a d'autres fichier dis le moi (si y'a un instalatteur c'est pour les gros mod(BTTF GTASA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 25 juillet 2013 C'est bon j'ai réussi, mais maintenant je crash lolz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAAY 286 Posté(e) le 25 juillet 2013 Tu l'installe trop mal [INAPPROPRIÉ].. donne moi ton Teamviewer, puis je t'aide et j'explique la solution (j'vais édit après) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Q]uentin 35 Posté(e) le 25 juillet 2013 attention drem certain mod ne s'utilise qu'avec GTA solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 25 juillet 2013 Oui je sais, j'en est vue quelque un ^^ Problème résolu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said_ 58 Posté(e) le 25 juillet 2013 J'ai le meme hud & il marche bien tu dois installer CLEO 3 & SannyBuilder ! Sanny builder est Neccesaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foukwar 180 Posté(e) le 25 juillet 2013 Problème résolu ? Je rapelle que sur SAMP ton jeu doit obligatoirement être en anglais , autrement il crash Par contre en solo, sa marche si ton jeu est en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 26 juillet 2013 Problème résolu ? Je rapelle que sur SAMP ton jeu doit obligatoirement être en anglais , autrement il crash Par contre en solo, sa marche si ton jeu est en français Oui j'ai chercher sur google et j'ai vue ça ^^ merci quand même renseignement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites