Aller au contenu
Artiom_Bagiryan

Injouable...

Messages recommandés

Tout à fait d'accord avec ton sujet, le /men ce n'est uniquement pour les faibles en armes.

Pour mon cas étant S.W.A.T je connais pas cet commande.

T'es has been, moi je te radierais des swats :o

Less va se faire des ennemies ça c'est sûr !!! xD

Modifié par Anli

C'est bien, on s'aperçoit que le projet Vagos de ramener un peu de fair-play sur le serveur était donc un projet dans le vent. Le serveur est donc condamné à rester /men contre /kidnap. Génial j'adore l'idée.

Les nouveaux joueurs joueront donc pour le plaisir de voir rager les autres, le plaisir de jeu sera détruit pour laisser la place à un continuel jeu de commandes. Comme des BOTS. Ça va être super.

Si même le fondateur encourage ça et bien je m'avoue vaincu. Boom avait raison.

le fair play n'existe pas sur FCRPG.

Je t'aime.

Arrête de faire le suceur petit [VULGARITÉ].♥

Chacun à ces manières de joués et faut savoir les respecté, rager ne servira à rien. :)

Less va se faire des ennemies ça c'est sûr !!! xD

S'ils sont pas content, ils n'ont cas [INTERDIT] le serveur... :ph34r:

C'est bien, on s'aperçoit que le projet Vagos de ramener un peu de fair-play sur le serveur était donc un projet dans le vent. Le serveur est donc condamné à rester /men contre /kidnap. Génial j'adore l'idée.

Les nouveaux joueurs joueront donc pour le plaisir de voir rager les autres, le plaisir de jeu sera détruit pour laisser la place à un continuel jeu de commandes. Comme des BOTS. Ça va être super.

Troll.

Lol ! Mon premier serveur samp est un cops and robers anglais, la le pire sur le serveur anglais c'est que y'a PAS DE COMMANDE , juste une touche pour foutre le

Criminel en taule ! :D , et eux se plaignent pas ! Il me félicitent

Bref arrêtez de rager , y'a des cas bien pire ;)

Je plussoie Hammond, sur certains serveur c'est juste un /ar, et la plupart des anglais sont pas habitués au ninja, ils disent GG au lieu de Fuck your mom, et ca, c'est bien.

C'est ce que tout les ninja /men, moi même y compris, ont toujours dit : Le fair play n'existe pas sur FCRPG.

Pourquoi ? Il y aura toujours quelqu'un pour nous voler, nous kidnapper, et donc forcément pour se venger on utilise le /men.

Il y aura toujours des gens qui se plaindront du /men, même quand la raison est valable et que c'est pas uniquement pour le plaisir.

Et il y aura toujours des gens contre le /men, donc qui vont kidnapper, et des gens contre le /kidnap, donc qui vont /men

C'est une chaine, une boucle. Chaque kidnap entraine un /men, qui entraine un kidnap, qui entraine un /men...

C'est CA, qui fait que le fairplay n'existe pas : la vengeance.

Bon on peut dire qu'il y'a 3 genre de players sur ce sujets,

1) les bons en armes qu'on peut appeler les Dmeurs car ils sont souvent sur des sv dm deagle en main  et je l'ai kiff :wub: . et ils sont donc pour le non /men

2)Les moins bons en arme qu'on peut appeler les nuls car ils sont nuls tout simplement :mellow:  et ne savent méme pas comment viser avec un deagle , pingshoot ou c-bug (((( /w pour les reconnaitre vous pouvez remarquer qu'ils ont toujours un spaz 12 a la main )))) et biensure sont du coté du /men comme par hazard

3)Ceux qui n'ont aucun avie et balance d'un coté a l'autre on les appel les *******, sur ce sujet ils ont balancé du coté de Less

Pour ma part je dis vive le /men

Personnages-celebres-Troll-face-Troll-fa

PS:je fais partie du 3éme groupe de joueurs :ph34r:

Modifié par My_space

Space, j'arrive très bien à garder un bon niveau en duel malgrés le fait que je sois quelqu'un qui adore le /men... 

Donc votre excuse '/men c pour lé nul qui sav pa dm' ne tiens pas la route, c'est uniquement un prétexte pour couvrir votre rage.

Faut pas croire, le /men ca demande aussi du skill comme le dit Less. On spawn pas à 1 point sur le serveur en ne sachant pas taper vite, en ne faisant aucun fail, en sachant /men en sautant d'une voiture ou en sautant tout court. Préparer les commandes /men et /ar c'est plutot risqué, suffit qu'on remonte la mauvaise commande, qu'on oublie la maj, que l'id soit fail et j'en passe...

Donc ca demande une coordination et un certain "skill" ;) 

Modifié par John_McGarrett

Bon on peut dire qu'il y'a 3 genre de players sur ce sujets,

1) les bons en armes qu'on peut appeler les Dmeurs car ils sont souvent sur des sv dm deagle en main  et je l'ai kiff :wub: . et ils sont donc pour le non /men

2)Les moins bons en arme qu'on peut appeler les nuls car ils sont nuls tout simplement :mellow:  et ne savent méme pas comment viser avec un deagle , pingshoot ou c-bug (((( /w pour les reconnaitre vous pouvez remarquer qu'ils ont toujours un spaz 12 a la main )))) et biensure sont du coté du /men comme par hazard

3)Ceux qui n'ont aucun avie et balance d'un coté a l'autre sur ce sujet ils ont balancé du coté de Less

Pour ma part je dis vive le /men

Personnages-celebres-Troll-face-Troll-fa

PS:je fais partie du 3éme groupe de joueurs :ph34r:

Lol.

T'es has been, moi je te radierais des swats :o

Hein? T'essaye de me faire comprendre que si je men pas, je risque mon poste S.W.A.T?

Parce-que je comprend pas bien ta phrase, peut-être que je me trompe.

L'arrestation démontre pour moi un plus haut niveau de jeu car il est bien plus difficile de menotter puis d'arrêter voir même de fouiller que de tuer !

Le must c'est bien sur le /detenir

Lol vas-y joue flic sans utiliser les commandes. Essaie de dm pour voir on va voir c'est quoi le plus dur. 

Quand tu rush le crimi se casse. La seul difficulté c'est qu'il faut bunny plus vite que le crimi.

Rien que la commande /taze est abusé. Pour moi les classes flics sont cheaté. trop facile de /taze /men /ar

Ceux que j'ai envie de dire, avant de venir ici j'étais sur un autre RPG, et les policiers devais taper la commande : /men, /detenir puis ensuite /livrer ce qui et largement mieux !

C'est une chaine, une boucle. Chaque kidnap entraine un /men, qui entraine un kidnap, qui entraine un /men...

Exactement. Personnellement ça me plait pas de jouer comme ça, c'est pourquoi soit je ne me venge pas soit je me venge avec le skill (par exemple un simple /detach avant de tirer dessus), et c'est mieux pour tout le monde : la fierté d'avoir gagné de mon côté et pas de rage du côté adverse, juste un "gg". 

Voilà pourquoi je n'ai aucun ennemi sur le serveur. Je suis convaincu que si tout le monde jouait de cette manière, ce serveur serait plus fair-play, bien plus agréable à jouer, il y aurait une communauté soudée et moins d'insultes et de non-respect en tout genre comme il y a aujourd'hui.

(Ce n'est que mon avis, à vous de voir s'il a du sens pour vous, pas la peine de me répondre "troll" pour éviter de réfléchir).

Pourquoi ? Il y aura toujours quelqu'un pour nous voler, nous kidnapper, et donc forcément pour se venger on utilise le /men.

Il y aura toujours des gens qui se plaindront du /men, même quand la raison est valable et que c'est pas uniquement pour le plaisir.

Et il y aura toujours des gens contre le /men, donc qui vont kidnapper, et des gens contre le /kidnap, donc qui vont /men

Un cercle vicieux quoi :D

Space, j'arrive très bien à garder un bon niveau en duel malgrés le fait que je sois quelqu'un qui adore le /men... 

Donc votre excuse '/men c pour lé nul qui sav pa dm' ne tiens pas la route, c'est uniquement un prétexte pour couvrir votre rage.

Faut pas croire, le /men ca demande aussi du skill comme le dit Less. On spawn pas à 1 point sur le serveur en ne sachant pas taper vite, en ne faisant aucun fail, en sachant /men en sautant d'une voiture ou en sautant tout court. Préparer les commandes /men et /ar c'est plutot risqué, suffit qu'on remonte la mauvaise commande, qu'on oublie la maj, que l'id soit fail et j'en passe...

Donc ca demande une coordination et un certain "skill" ;)

Ouais ce qui m'a étonné c'est que les crimis disent que ceux qui /Men c'est des merdes etc.. Alors que des fois le "/Men - eur" en question les bats largement sur un combat en duel d'armes ..

Exactement. Personnellement ça me plait pas de jouer comme ça, c'est pourquoi soit je ne me venge pas soit je me venge avec le skill (par exemple un simple /detach avant de tirer dessus), et c'est mieux pour tout le monde : la fierté d'avoir gagné de mon côté et pas de rage du côté adverse, juste un "gg". 

Voilà pourquoi je n'ai aucun ennemi sur le serveur. Je suis convaincu que si tout le monde jouait de cette manière, ce serveur serait plus fair-play, bien plus agréable à jouer, il y aurait une communauté soudée et moins d'insultes et de non-respect en tout genre comme il y a aujourd'hui.

(Ce n'est que mon avis, à vous de voir s'il a du sens pour vous, pas la peine de me répondre "troll" pour éviter de réfléchir).

Après bon les gens qui fuient les duels, qui reprennent du par balle ça donne pas envié de duel...

Ceci et étant je fais pas que du men je fais du Kill en grande partie. Et quand je suis tout seul contre 4 mec je dois bien men sortir en /men..

Le men c'est pas vraiment la peur de perdre, c'est surtout un gameplay totalement différent. La plupart des crimi n'ont aucun ennemi, ils mettent juste une étiquette sur les rushers, et ca j'aime pas vraiment. Mais après pour avoir du fairplay faut full dm et utiliser aucune commandes... Ça tuerai le jeu d'une part.

Il faut faire avec malheureusement, quand des criminels utilisent leurs commandes pour faire du mal aux policiers sans défense, pourquoi les policiers n'ont pas le droit de faire du mal aux criminels, il faut aussi se mettre dans la peau du flic, inutile de rager pour cinq minutes de votre vie, naviguer sur le forum le temps de jail.

John,je t'ai vu jouer en groupe,et la plus part du temps,tous les autres swat me /men,tu me /men aussi quand je suis seul quand ta pas les moyens...

Et après tu dit que quand les criminels jouent en groupe tu est obligé de /men..

Steve_McGarrett

John_McGarrett

Il me semble que c'est la même personne, car je connais John depuis assez longtemps ou peut-être le frère à John.

Au pire, faire un serveur partenariat avec FCRPG ou les commandes avantageuses seront supprimées, quel qu’en soit la class.

Un genre de TDM Flics vs. Criminels

Nul comme idée à mon avis personnel.

Au pire on s'en fou le men restera un point c'est tout inutile de débattre pour rien 

lol

J'ai juste envie de rire, vous en avez marre du men? Bah c'est vous qui le chercher, vous ragez mais nous aussi on rage, vous vous remettez jamais en cause.

Moi je commence à en avoir marre de cette communauté de merd* qui fait que rager et où personne n'est fairplay. Je veux dire c'est pas qu'on a pas essayer, on a interdit le men pour le SWAT pour être fair play resultat aucun retour. Je suis obliger de ne pas jouer si je ne joue pas avec un modo ou admin pourquoi? car tout les mecs qui te DM ta bagnole ou meme toi et vous allez dire "Oh mé lol ta qua report" Non je suis désolé je suis là pour jouer et non passer mon temps à faire des reports forum. Ah oui aussi vous avez une nouvelle mode, déco en poursuite, là je commence sérieusement à en avoir plus que marre, on vous met la voiture en feux : DECO on vous tue presque DECO, mais sérieusement va falloir filmer H24 sur le serveur ? Vous voyez vous rager pour le men nous on rage contre ça, donc oui moi j'ai de plus en plus envie de men car au moins si le joueur deco en men y'a des preuves en poursuite il y'en a aucune, et n'allez pas dire que c'est les noobs qui font ça car des membres de team deco aussi.

Ensuite les crimi vous avez des commandes pour faire votre job? /voler /kidnap /violer /explcaisse etc Bah nous c'est la même on a des commandes pour faire notre métier qui sont /taze /men /ar. Donc avant de rager regarder de l'autre coté et remettez vous en cause un peu.

J'ai juste envie de rire, vous en avez marre du men? Bah c'est vous qui le chercher, vous ragez mais nous aussi on rage, vous vous remettez jamais en cause.

Moi je commence à en avoir marre de cette communauté de merd* qui fait que rager et où personne n'est fairplay. Je veux dire c'est pas qu'on a pas essayer, on a interdit le men pour le SWAT pour être fair play resultat aucun retour. Je suis obliger de ne pas jouer si je ne joue pas avec un modo ou admin pourquoi? car tout les mecs qui te DM ta bagnole ou meme toi et vous allez dire "Oh mé lol ta qua report" Non je suis désolé je suis là pour jouer et non passer mon temps à faire des reports forum. Ah oui aussi vous avez une nouvelle mode, déco en poursuite, là je commence sérieusement à en avoir plus que marre, on vous met la voiture en feux : DECO on vous tue presque DECO, mais sérieusement va falloir filmer H24 sur le serveur ? Vous voyez vous rager pour le men nous on rage contre ça, donc oui moi j'ai de plus en plus envie de men car au moins si le joueur deco en men y'a des preuves en poursuite il y'en a aucune, et n'allez pas dire que c'est les noobs qui font ça car des membres de team deco aussi.

Ensuite les crimi vous avez des commandes pour faire votre job? /voler /kidnap /violer /explcaisse etc Bah nous c'est la même on a des commandes pour faire notre métier qui sont /taze /men /ar. Donc avant de rager regarder de l'autre coté et remettez vous en cause un peu.

Ah oui, je suis tombé sur un cas spécial tout à l'heure  :lol:

Le bonhomme se déconnecte quand je vais le taze, il se reco, il est jail et il rage, il me dit que je bind et que j'étais à 100m de lui. Je lui dis qu'il déco en poursuite et que c'est interdit, il me dit mytho  :lol:

Donc c'est cool de nous faire le cinéma du no fairplay du /men, mais ceux qui se déconnectent et leur mauvaise foie, merci quoi je ris bien  :lol:

Je note plusieurs chose no fairplay vu que vous faites sensiblement la même chose.

Déco quand la voiture flambe, rester dans la voiture quand elle flambe, déco en poursuite à pied, déco en /taze, déco en /men, se suicider d'une hauteur (si on est sur un immeuble par exemple) et j'en passe.  ^_^

De rien de rien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...