Artiom_Bagiryan 12 Posté(e) le 23 juillet 2013 C'est vraiment injouable,tous ces flics qui /men comme ça a tout va,ya meme plus 1 seul criminel,meme si y'en a 1 seul tous le monde fonce sur lui en /men Les flics sont trop avantagé quand ils sont plusieurs a /men,faudrais instorer une limite sa devient chiant,j'ai vu meme Boom mettre 3 fois les barrières juste pour stopper dark_93 dans le sous sol du JR n'importe quoi... ya meme plus de fairplay,les gens on marre,c'etais mieux avant quand les crimi et les flics etaient equilibré,on nous sort OLOLOL tu KIDNAPP,pfff meme si tu kidnap quelqu'un ta meme pas le temps de l'emenner que toute la troupe vient te /men et /ar --' les gens vont dire OLOLOL TEN A MARR BA BARRE TWA Je me barre pas,j'attend que sa change.. puis pour le kidnappage,les gens kidnappent n'importe qui,alors que les flics menottent que les gens qui jouent criminel.. 1 zellschav a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 23 juillet 2013 Mais elle est comme sa la communauté, bien sur, il manque pleins de chose, des limites, des maj, etc... etc... Il faut donc attendre, attendre. On peux rien faire pour l'instant nous joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ou que tu ailles , sur n'importe quel serveur F&C, y'aura toujours des flics qui vont /men, c'est comme ça, la meilleur façon de ne pas se faire /men c'est de jouer à plusieurs, même 2 c'est suffisant et si t'es en prison, tu peux demander aux membres de péter la prison, c'est aussi à ça qu'une team sert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Q]uentin 35 Posté(e) le 23 juillet 2013 +99999999 marres des flic qui /Men tout le temp j'avoue /men quelque fois mes moi je fais des duel boom lui il fais que de /Men aucun duel et John_McGarrett qui atend que je /back me /men si tu veux j'ai le screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less 37 Posté(e) le 23 juillet 2013 sur n'importe quel serveur F&C, y'aura toujours des flics qui vont /men, c'est comme ça En meme temps c'est un peut le but de ce genre de serveur j'ai envie de dire... Je peux vous annoncer quelque chose: la commande /men ne sera JAMAIS supprimé et ne sera JAMAIS limité. En tant que joueur flic régulier, je ne tue que dans les cas où je peux pas /men. J'arrête tout le temps les criminels et j’encourage les flics a arrêter d'avantage les criminels car tuer c'est trop facile pour eux et c'est leurs faire un cadeau. L'arrestation démontre pour moi un plus haut niveau de jeu car il est bien plus difficile de menotter puis d'arrêter voir même de fouiller que de tuer ! Le must c'est bien sur le /detenir Je le répète, les flics je vous encourage a menotter, fouiller, arrêter ou détenir ! Ne faites pas les noobs a kill le suspect avec 2, 3 collègue....... Même seul sa reste trop easy. Le problème vient du côté des criminels, avant fcrpg je jouais sur un serveur anglais, je peux vous dire que je m'en bouffais de la prison et s'était pas le même temps que sur fcrpg ! Je me suis jamais plain, car c'est le jeu qui est comme sa ! Donc maintenant, arrêter de vous plaindre et faites votre peine normalement, vous êtes sur un serveur Cops and robbers pas deathmatch !!!!!!! bande de petit rageux va 2 Broken et Olelex ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 23 juillet 2013 (modifié) Et moi j'ai un DON. Pas cool sa ? Bref, less a raison, si on veux que du dm, on go sur un serveur DM et si on veux pas se faire /men on joue a plusieurs Modifié le 23 juillet 2013 par An0nygo5s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 23 juillet 2013 En meme temps c'est un peut le but de ce genre de serveur j'ai envie de dire... Bien sûr, je n'ai jamais dit le contraire, après ceux qui pensent que le /men devrait être supprimer, ce sont de gros rageux comme tu le dit vu que sinon les flics n'auront que le kill et le serveur n'aurait plus trop le nom C&R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less 37 Posté(e) le 23 juillet 2013 si on veux pas se faire /men on joue a plusieurs Quand je joue seul et que je vois un point bleu arriver sur la map, je m'enfui. Au moins t'es sur que tu sera pas men, au pire une petite course poursuite et tu sèmes les flics et voila. Sa c'est du jeu. Vous faites que du dm à longueur de journée, on dirait un TDM : flics contre criminels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue_Rayan 12 Posté(e) le 23 juillet 2013 Less a raison... mais au moins /men /detenir ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less 37 Posté(e) le 23 juillet 2013 Moi j'aime bien /men, je trouve sa excitant (de toute manière je joue au trackpad donc pas vraiment le choix....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 23 juillet 2013 Quand je joue seul et que je vois un point bleu arriver sur la map, je m'enfui. Au moins t'es sur que tu sera pas men, au pire une petite course poursuite et tu sèmes les flics et voila. Sa c'est du jeu. Vous faites que du dm à longueur de journée, on dirait un TDM : flics contre criminels Surtout quand c'est un mec qui débute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrieumSensuel 376 Posté(e) le 23 juillet 2013 Le probleme C'est que quand on joues flics, on sens que c'est normal de /men, alors que lorsque on est criminel, on trouve que c'est n'importe quoi. Il est impératif de trouver un équilibre car criminels et policiers se complètent, le serveur ne marche pas si ils sont en désacords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less 37 Posté(e) le 23 juillet 2013 (modifié) alors que lorsque on est criminel, on trouve que c'est n'importe quoi. heu... c'est votre mentalité sa. Sur tout les autres cops and robbers tu te fais men ben voila tu t'ai fait avoir et tu rages pas. Ici on peut pas men parce que vous êtes pas content, vous rager ! Le problème n'est pas niveau serveur mais niveau certain criminels qui n'accepte pas le jeu. Et de toute maniere, si tu joues bien, tu te fais rarement arrêter, sa laisse le temps de soufler un coup. Après si tu te fais arrêter toute les deux minutes... là c'est qu'il faut que tu te poses des questions lol Pour résoudre le problème j'invite ces personnes vers un serveur tdm ou dm afin de ne pas nuire à l'ambiance du serveur. Modifié le 23 juillet 2013 par Less Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Steven Posté(e) le 23 juillet 2013 Mais elle est comme sa la communauté, bien sur, il manque pleins de chose, des limites, des maj, etc... etc... Il faut donc attendre, attendre. On peux rien faire pour l'instant nous joueurs. Drôle, et tu vas faire les choses qui manque et la maj aussi? Avec les soucis de crash la priorité était de remettre ON le serveur le plus rapidement possible avant tout il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Nexus_ 13 Posté(e) le 23 juillet 2013 Moi je vien d'un serveur de course français j'arrive a fuir contre les flics sauf si c'est le S.W.A.T qui te creve les pneus et te rattrape pour te degingler la bagnole t tu finis mort mais sinon j'arrive a fuir sans probleme et sinon dédicasse a Less parce que le premier du serv de course ou j'etait etait aussi de Besac .Vive le Doubs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 23 juillet 2013 Au pire, faire un serveur partenariat avec FCRPG ou les commandes avantageuses seront supprimées, quel qu’en soit la class. Un genre de TDM Flics vs. Criminels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunik 552 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ajouter une clé pour le /men au supa save,je sais pas moi si sa peut vous rendre heureux, Comme le ciseaux pour le /kidnap,non LoL je rigole Moi j'incite les criminel a faire beaucoup de /kidnap flic comme ça tout le monde est content,que du /kidnap,/kidnap,/kidnap sa résoudra le problème, Je vous invite tous à arrêter le FairPlay parfois c'est ça qui vous mais dans une rage qu'ont peu pas imaginer Etre tout les jours FairPlay c'est comme porter tout les jours les même vêtements Faut changer les mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 23 juillet 2013 Drôle, et tu vas faire les choses qui manque et la maj aussi? Avec les soucis de crash la priorité était de remettre ON le serveur le plus rapidement possible avant tout il me semble. Je sais très bien qu'il y a des soucis de crash, en rentrant des vacances, j'ai vue sa sur le twitter de FCRPG ... Et non je vais pas faire les choses qui manque et la maj aussi ... je ne sais pas faire, je ne suis pas scripteur ou autre mais un simple joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less 37 Posté(e) le 23 juillet 2013 En tout cas, on se fait plus [INTERDIT] les players vont pouvoir revenir et les majs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunik 552 Posté(e) le 23 juillet 2013 CooL,enfin la seul bonne nouvelle de ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Q]uentin 35 Posté(e) le 23 juillet 2013 c'est une super nouvelles et je suis curieux a l'idée de voir la nouvelles majs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artiom_Bagiryan 12 Posté(e) le 23 juillet 2013 (modifié) Ce que je veux dire,c'est que après on prend plus plaisir a jouer criminel,au moins il serais mieux d'avoir une obligation de tuer un suspect rouge,par ce que les flics ne jouent pas tous en groupes,il n'ya que les swat qui jouent en groupe et qui font que /men d'après ce que j'ai vu,les flics ragent quand je leurs [VULGARITÉ] avec le gros camion du JR,et bah vous voulez quoi,faut arreter de ne faire que /men,il ya quand meme des flics quand personne est criminel(en blanc)... Modifié le 23 juillet 2013 par Artiom_Bagiryan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boom 14 Posté(e) le 23 juillet 2013 (modifié) En meme temps c'est un peut le but de ce genre de serveur j'ai envie de dire... Je peux vous annoncer quelque chose: la commande /men ne sera JAMAIS supprimé et ne sera JAMAIS limité. En tant que joueur flic régulier, je ne tue que dans les cas où je peux pas /men. J'arrête tout le temps les criminels et j’encourage les flics a arrêter d'avantage les criminels car tuer c'est trop facile pour eux et c'est leurs faire un cadeau. L'arrestation démontre pour moi un plus haut niveau de jeu car il est bien plus difficile de menotter puis d'arrêter voir même de fouiller que de tuer ! Le must c'est bien sur le /detenir Je le répète, les flics je vous encourage a menotter, fouiller, arrêter ou détenir ! Ne faites pas les noobs a kill le suspect avec 2, 3 collègue....... Même seul sa reste trop easy. Le problème vient du côté des criminels, avant fcrpg je jouais sur un serveur anglais, je peux vous dire que je m'en bouffais de la prison et s'était pas le même temps que sur fcrpg ! Je me suis jamais plain, car c'est le jeu qui est comme sa ! Donc maintenant, arrêter de vous plaindre et faites votre peine normalement, vous êtes sur un serveur Cops and robbers pas deathmatch !!!!!!! bande de petit rageux va Je savais pas qu'une personne qui pense exactement mot pour mot comme moi existait =O Mais ce qui est bien c'est que quand c'est toi qui le dit les gens sont d'accord alors que pour moi c'est plus les insultes x) Modifié le 23 juillet 2013 par Boom un personne => une* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 23 juillet 2013 En meme temps c'est un peut le but de ce genre de serveur j'ai envie de dire... Je peux vous annoncer quelque chose: la commande /men ne sera JAMAIS supprimé et ne sera JAMAIS limité. En tant que joueur flic régulier, je ne tue que dans les cas où je peux pas /men. J'arrête tout le temps les criminels et j’encourage les flics a arrêter d'avantage les criminels car tuer c'est trop facile pour eux et c'est leurs faire un cadeau. L'arrestation démontre pour moi un plus haut niveau de jeu car il est bien plus difficile de menotter puis d'arrêter voir même de fouiller que de tuer ! Le must c'est bien sur le /detenir Je le répète, les flics je vous encourage a menotter, fouiller, arrêter ou détenir ! Ne faites pas les noobs a kill le suspect avec 2, 3 collègue....... Même seul sa reste trop easy. Le problème vient du côté des criminels, avant fcrpg je jouais sur un serveur anglais, je peux vous dire que je m'en bouffais de la prison et s'était pas le même temps que sur fcrpg ! Je me suis jamais plain, car c'est le jeu qui est comme sa ! Donc maintenant, arrêter de vous plaindre et faites votre peine normalement, vous êtes sur un serveur Cops and robbers pas deathmatch !!!!!!! bande de petit rageux va Je t'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesley 189 Posté(e) le 23 juillet 2013 (modifié) Tout à fait d'accord avec ton sujet, le /men ce n'est uniquement pour les faibles en armes. Pour mon cas étant S.W.A.T je connais pas cet commande. Modifié le 23 juillet 2013 par Thiago 1 zellschav a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites