Kekett 9 Posté(e) le 23 juillet 2013 Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce sujet, car j'ai un petit soucis. J'ai réussi à changer le Skin Militaire (army.txd / army.dff), mais les skins de Policiers, impossible, car je ne connais pas le nom des fichiers .txd & .dff Donc j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me les donner. De plus j'aimerai des skins de la Police Française, des CRS, ou des Gendarmes, donc, si quelqu'un aurait un lien, Je lui en serai très reconnaissant, Merci d'avance, Karl ~ Kekett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wisley 48 Posté(e) le 23 juillet 2013 http://wiki.sa-mp.com/wiki/Skins:All Informations Tu n'as plus que a cherché le nom de ces derniers (deuxième ligne) 1 Kekett a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kekett 9 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ah merci beaucoup pour ton site, très très utile Je t'en remercie grandement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAAY 286 Posté(e) le 23 juillet 2013 Si tu as besoin d'aide pm moi : 1 - ta question 2 - ta question.. etc.. Kekett l'homme du burrito 1 Kekett a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrieumSensuel 376 Posté(e) le 23 juillet 2013 3 PrieumSensuel, ThunderK3Z et Sh4kur. ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kekett 9 Posté(e) le 23 juillet 2013 Han tes trop trop drôle. Imbécile ! J'ai cherché avant, je demande jamais sans chercher, je suis pas un assister. Je trouvais les ID, mais pas le nom des fichiers. Donc la prochaine fois que tu me sors un truc aussi débile, tu pourras te le mettre où je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Q]uentin 35 Posté(e) le 23 juillet 2013 ta vachement cherché : http://www.laissemoichercherca.com/?q=ID%20SKIN%20SAMP 1 El_Kurdo a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue_Rayan 12 Posté(e) le 23 juillet 2013 Google : Samp skins all. Tout bêtement ! et tu choisis le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 23 juillet 2013 Vachement chercher: Skin Samp sur Google etle premier lien Le wiki t'as tout donc tu me fais vraiment rire quand tu dis ça J'ai cherché avant, je demande jamais sans chercher, je suis pas un assister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAAY 286 Posté(e) le 23 juillet 2013 AU PIRE OSEF MTN IL LE SAIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wisley 48 Posté(e) le 23 juillet 2013 Vous êtes sérieux là ? Le mec poste un truc vous vous amusez à lincher pour rien ? Maintenant allez poster une demande d'aide, vous allez voir commet j'vais vous répondre. Informations Sujet lock, personne n'a pour but d'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites