Aller au contenu
Foukwar

Film Vagos vs Grooves.(FC Productions)

Messages recommandés

Bonne idée chui partant mais Maddy à raison faut plus de membres coté Vagos..

+1 bonne idée pour le film , bien réalisé et monté sa va donner quelque chose de sympas

Bonne chance

Ne t'inquiette pas pour sa, C'est pas forcement moi qui va faire le montage, filmer et tout :D , je suis le metteur en scène et scénariste.

Comme Effectif on a oubanane , Odeath et Andrew_Lessange.

Andrew_Lessange se propose en tant que monteur, Il a déja fait des montages de Call Of Duty. Sinon tout recrutements pour ces petits jobs est ON! :D

Moi je fais des montage, j'étais editeurs sur Call of duty auparavant, j'utilise sony vegas pro 11, adobe afters effect, photoshop ...

Je peut vous faire un trés beau montage si les clips suivent :)

Un peu tard mais toujours pas non?

Oui.. Le projet est abandonné , les autres qui étaient dans le projet sont partis !

Ne t'inquiette pas pour sa, C'est pas forcement moi qui va faire le montage, filmer et tout :D , je suis le metteur en scène et scénariste.

Comme Effectif on a oubanane , Odeath et Andrew_Lessange.

Andrew_Lessange se propose en tant que monteur, Il a déja fait des montages de Call Of Duty. Sinon tout recrutements pour ces petits jobs est ON! :D

Je me propose pour faire le montage si vous voulez mais je pars dans 10 jours alors vite. J'utilise sony vegas 10, photoshop CS5 et AVS video editor je vous promet une vidéo HD (1080p possible) car avec ma co j'upolad vite ^^.

Les grooves sont forts car c'est eux qui portent plus de membres au niveau des autres Team Officielle

Les grooves sont forts car c'est eux qui portent plus de membres au niveau des autres Team Officielle

ok ....

la remonte inutile.

Ce joueur a été sanctionné pour avoir remonté un sujet, merci de laisse couler le sujet maintenant.

Oui je répète sujet à lock. Les partants du projet sont partis..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...