Aller au contenu
Foukwar

Film Vagos vs Grooves.(FC Productions)

Messages recommandés

Cour-métrage Vagos Vs Grooves.

Bonjour/Bonsoir, j'ai remarqué que il y avait beaucoup de tensions entre les Vagos et les Grooves. Et ma nouvelle team est une team qui créer , produit des films GTA SA. Alors je me suis dit: Pourquoi pas faire un petit Cours métrage sympa ? Alors voici un petit extrait de mon scénario: Les Vagos, et les Grooves se rencontrent dans une ruelle,Armée de battes et de couteaux....

Une espèce de Baston générale entre les deux gangs. Si les deux teams sont partantes , J'attends l'accord des leaders/Co-leaders :)

Tous le monde sais que les Groves sont les plus forts .

Tu utilises quel logiciel de montage vidéo ?

La vidéo pourrait devenir pourrit si tu utilises Windows Live Movie Maker. :s

Tu utilises quel logiciel de montage vidéo ?

La vidéo pourrait devenir pourrit si tu utilises Windows Live Movie Maker. :s

Ne t'inquiette pas pour sa, C'est pas forcement moi qui va faire le montage, filmer et tout :D , je suis le metteur en scène et scénariste.

Comme Effectif on a oubanane , Odeath et Andrew_Lessange.

Andrew_Lessange se propose en tant que monteur, Il a déja fait des montages de Call Of Duty. Sinon tout recrutements pour ces petits jobs est ON! :D

Donc de 1 - Les Grove Street peut-être vous êtes les plus fort parce que vous avez plus de monde que nous :P

Et de 2 - Sa seraint une bonne idée :)

Invité maddy

Bonne idée, mais futur. Car pas assez de membres côté VAGOS.

Donc de 1 - Les Grove Street peut-être vous êtes les plus fort parce que vous avez plus de monde que nous :P

Et de 2 - Sa seraint une bonne idée :)

Je n'y avais pas pensé, J'esseyrais d'égaliser le nombre de joueurs (Dans le pire des cas je recruterais des joueurs hors vagos et je modderais mon gta de fonction a ce que on les voient Vagos)

Tous le monde sais que les Groves sont les plus forts .

Mdr ? ya même pas 2 jours je vous est  bz en 3vs1 Moi je dis VAGOS Bz les groves ;)

PS : +1 Pour le film !

Mdr ? ya même pas 2 jours je vous est  bz en 3vs1 Moi je dis VAGOS Bz les groves ;)

PS : +1 Pour le film !

N'oublie pas que j'ai progressé, mec. Un membre peut changer un groupuscule.

Vous allez pas vous battre pour une team ces qu'un jeux, Rocket ok si sa serais en vrai, mais ces dans un jeux lol

Avec un aimbot c'est pas difficile Rocket, mais bon pas grave. J'ai déja organisé un DM entre les Ballas et Grove toute a l'heure c'était assez sympas :) a refaire avec les 4 autres teams.

Un peux d'accord avec Maddy :)

Pour ma part, les Groves seront de la fête, et Khali, au pire on égalise, 3 v 3 ou 4 v 4 c'est possible ça

Avec un aimbot c'est pas difficile Rocket, mais bon pas grave. J'ai déja organisé un DM entre les Ballas et Grove toute a l'heure c'était assez sympas :) a refaire avec les 4 autres teams.

J'en ai mart des rageuses d'en ton genre  ... 

J'en ai mart des rageuses d'en ton genre  ... 

Mais tu comprend pas que plein de gens t’ont spotted ? ça se voit trop que t'aimbot ou joypad et n'oublie pas les duels qu'on avait fait sur FG en event DM, en 2-3 jours tu peux pas passer de ton niveau que t'avais à ce niveau là, depuis que tu l'as, tu te crois surpuissant, au dessus des autres car avec ton aimbot tu les bats, faut arrêter de se croire sur son petit nuage car on a gagné du niveau avec un aim...Bref continue à mentir y'a pas que moi qui a cramé que tu aimbot.

moi j'aimerais que tu me rajoutes fouquoires car c'est(je pense)un peux moi qui eu l'idée sinon j'ai un autres projet de film pour aprés le titres:

RETOUR VERS LE FUTUR SAN ANDREAS

Mais tu comprend pas que plein de gens t’ont spotted ? ça se voit trop que t'aimbot ou joypad et n'oublie pas les duels qu'on avait fait sur FG en event DM, en 2-3 jours tu peux pas passer de ton niveau que t'avais à ce niveau là, depuis que tu l'as, tu te crois surpuissant, au dessus des autres car avec ton aimbot tu les bats, faut arrêter de se croire sur son petit nuage car on a gagné du niveau avec un aim...Bref continue à mentir y'a pas que moi qui a cramé que tu aimbot.

Si tu le dis ;) Et je ne suis pas invincible car Said ma bz juste taleur :'( 

Et continue à  croire que j'ai un aimbot.

Un aimbot ne signifie pas que t'es invincible

M'enfin ouais ça serait une bonne idée mais il faudrait romancer l'histoire poiur que le film soit un film et non une simple vidéo

Mais le combat durera 1 seconde, juste le temps que je tue tout les groves :D

Je veux voir ce petit film sur eux +1 pour le film :P

Un brawl quoi. Fais tournée chaines youtube du mec qui va faire la vidéos pour regarder ses montages.

MDDRR lol. +1

C'est une bonne idée, j'aimerais savoir où tous cela en est.

Le film à été réalisé ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...