Blackstar91 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 J'ai un problème dès que je me connecte au serveur a la moitier du chargement (quand y a marquer San Andreas MultiPlayer) sa crash vous pouvez m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrieumSensuel 376 Posté(e) le 21 juillet 2013 mods ? ta config ? 1 PrieumSensuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackstar91 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Oui j'ai mit des skins de voiture mais j'ai enlever car sa me faisait bug. ça fait sa exactement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zepekenio 40 Posté(e) le 21 juillet 2013 sa dois être ta configuration change la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackstar91 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Comment xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Q]uentin 35 Posté(e) le 21 juillet 2013 sa vien du jeu ta pensé ta réinstaller ton jeux dans un autres dossier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackstar91 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Euh non je vais essayer Toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules_Lacere 1 Posté(e) le 22 juillet 2013 Non ton ordi est juste pas assez puisan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackstar91 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Euh non sa a toujours marcher jusqu'a mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[Q]uentin 35 Posté(e) le 22 juillet 2013 le jour ou sa a commencer a crash tu as mis un mod,ta bidouiller un fichier?,ta suppr un fichier important? ou ta voulut désinslaller CLEO4 mais sa a crash? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wisley 48 Posté(e) le 22 juillet 2013 Si ça te le fait à la moitié du chargement, dans ce cas oui, c'est un mod sachant que à cette partie du chargement c'est le custom.img ou le gta3.img qui se lance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUGATAGA 118 Posté(e) le 22 juillet 2013 Supprime tout tes mods voir cléo en même temps et essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackstar91 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Bah on pourrai me passer le fichier custom car je ne l'ai pas après recherche. Supprime tout tes mods voir cléo en même temps et essaye Déjà fait ce qu'il me manque c'est custom.img Quelqu'un pourrait me passer le fichier custom.img ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUGATAGA 118 Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) [tu vas sur Google tu trouveras ton bonheur Modifié le 23 juillet 2013 par yougataga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) Le custom.img est dans le dossier samp hein Il me semble qu'on ne donne aucun fichier, le jeu est payant de base donc pas d'échange.. Mais en 30 secondes sur google c'est bon. Modifié le 22 juillet 2013 par John_McGarrett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackstar91 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Oui mais j'ai plus ce dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites