Aller au contenu
Balthyx

Pour quand de nouveau magasin a Volé

Messages recommandés

Bonjour,Je suis depuis longtemp sur votre Serveur Fcrpg tout monde dit que nous tourneau en rond depuis 2 ans (sans mise a jour) j'ai vue que quelque magasin apparaitre mais pas assez beau sur le ville

Je me pose la question si vous pouvait nous mettre des magasin mise en vraque (peut importe  le magasin) pour que nous allons pas a 3 km voir 20 km parce que les magasin son positionné comme des village un peut la (autour) après on saute sur une notre place

voila juste un suggestion

et peut être volé des maison (avec de l'argent a l'intérieu)

Sa peut etre une bonne idée sauf qu’apparemment il y a eu un problème de maison. 

Non sinon il faudrait commencer a moder la campagne de San andreas: Red County et la tierra robada au moins .

Il n'y en aura pas de si tôt ! On a "récemment" eu le sexshop le magasin de moto et d'aeroport.

Il n'y en aura pas de si tôt ! On a "récemment" eu le sexshop le magasin de moto et d'aeroport.

Je pense que c'est déjà beaucoup pour eux .... (hironie)

Non et puis il y en a suffisamment je trouve ... encore on serait comme avant à 70-80 joueur toute la journée ok ... mais là on tourne à 35 maxi et encore ...

J'avoue qu'il en a déjà assez mais je pense qu'il serait tant de faire une MAJ du serveur,

Il y a eut beaucoup de suggestion ce dernier temps et il y'en a qui sont vraiment pas mal .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...