Aller au contenu
Jturpe_Sapognikov

mise en garde

Messages recommandés

salut je vient juste vous dire que pour a part le serveur devient de moins en moins bien, tout les flic /men donc les criminelle non plus aucun plaisir a jouer (pour ma part en tout cas) je trouve ça  grave qu'un jeux me case les [VULGARITÉ] au lieu de me détendre pas vous? donc voila je veux juste dire qui si rien et fait le serveur foncera dans un mur !!! donc bouger un peut merde je sait pas fouter une limite au /men du genre a partir d'un certains nv de recherche on peut plus nous /men ou quoi, sinon autantsupprimer les militaire!! voila j'ai fait ce que je devait faire après si vous voulez voir vos le serveur mourir bha tempi les admin g se seront casser le cul pour rien a crée un bon serveur !

Modifié par Jturpe_Sapognikov

Dommage, [INAPPROPRIÉ]... vraiment.

Jturpe RIP bro'.

Serieux Jturpe toi et les Sapognikov je vous aiment bien, vous êtes actif, fair-play, pas de cheats (pas encore ^^) etc...

Mais moi qui joue plus police/cia ya des truc chiant genre tu vois un mec BLANC court vers toi

1-rien ne se passe

2-Il te viole sort le spas et te bute (iDual n'est pas visé bien entendu)

3-te vole et la tu l'as dans le cul

4-Te kidnap 

Si tu men et le laisse comme ça en partant abus et prison admin, si tu le detache ensuite il te fait un des 4 trucs quand même.

Perso pour un flic le seul truc défoulant c'est /detenir et encore c'est moins long que kidnap.

Conclusion: LES /MEN assez souvent sont justifiés

Non, parfois totalement gratuit les gens qui /men.

Le script ne fait en rien les joueurs et leurs mentalité, ce n'est pas au staff que tu dois t'en prendre mais simplement à la mentalité entière de la communauté qui n'est vraiment plus celle d'y il y a 1an ou le fun et l'amusement était au rendez-vous... Les personnes étaient pas là pour foutre le seum aux joueurs juste pour jouer, cette esprit là on la perdu en même temps que les anciens et tout les RPG c'est la même chose.

Les personnes étaient pas là pour foutre le seum aux joueurs juste pour jouer

C'est faux il y en a toujours eu. C'est justement que le nombre de joueur a baissé et que les joueurs casse bonbon sont toujours là.

Modifié par zellschav_00

et si je m'en prend au staff bha ya une raison, plusieurs personne du staff font partie des casse bonbon comme tu dit

Je me demande qui vise tu *-* .....      :J'ai une petite idée dans la tête tien:

C'est faux il y en a toujours eu. C'est justement que le nombre de joueur a baissé et que les joueurs casse bonbon sont toujours là.

men de temps en temps c'est mieux et oui il reste les joueurs casse bonbon 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...