YOUGATAGA 118 Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonjour à vous surtout à Morgan, Je voudrais savoir quand sera la prochaine mise à jour du serveur car c'est pas que la dernière mise à jour sate mais un peu quand on y pense bien la dernière mise à jour date de décembre l'ajout de /noel /casque /pmoff ID. A si le QG Grove mais depuis le temps plus rien c'est à dire depuis le 15 décembre à peu près sans compter le QG Grove Ce qui fait 8 mois environ. 4 John_McGarrett, zellschav, NxT et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAAY 286 Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonjour à toi. J'suis du même avis. 3 RAAY, Broken et YOUGATAGA ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Effesto_Sapognikov 73 Posté(e) le 19 juillet 2013 le serveur stagne et cela deviens lassant 2 YOUGATAGA et Broken ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 19 juillet 2013 Je suis complètement d'accord. Comme tout le monde je pense ? 5 RAAY, zellschav, Broken et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NxT 109 Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) MOI JE SUIS DACCORD AVEC VOUS! Modifié le 19 juillet 2013 par Nxt 3 Broken, YOUGATAGA et zellschav ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 19 juillet 2013 La suggestion des swat aussi, 1 an qu'elle a été accepté on devait tout avoir en meme temps que le qg vagos m'enfin on a rien eu 4 NxT, zellschav, Broken et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAAY 286 Posté(e) le 19 juillet 2013 Ouais, aussi la suggestion des Ballas, bordel de merde.. nous sommes très fidèles depuis plusieurs fois mais il faut de l'originalité, de l'action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUGATAGA 118 Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonjour à toi. J'suis du même avis. le serveur stagne et cela deviens lassant Je suis complètement d'accord. Comme tout le monde je pense ? MOI JE SUIS DACCORD AVEC VOUS! La suggestion des swat aussi, 1 an qu'elle a été accepté on devait tout avoir en meme temps que le qg vagos m'enfin on a rien eu Ouais, aussi la suggestion des Ballas, bordel de merde.. nous sommes très fidèles depuis plusieurs fois mais il faut de l'originalité, de l'action. Je vous le dis sa date tellement certains des joueurs n'ont jamais vu de mises à jour sur fcrpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less 37 Posté(e) le 19 juillet 2013 Quand j'aurai pas à m'occuper des problèmes de sécurité, je serai peut être un peut motivé. Quand vous arrêterez de vous plaindre, je serai peut être un peut motivé. PS: Tu oublies plein de trucs, tu oublies également que FCRPG c'est pas juste samp. Tu pouvais simplement dire qu'il y avait pas eu de maj depuis longtemps, ce qui est vrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites