Aller au contenu
YOUGATAGA

Mise à jour

Messages recommandés

Bonjour à vous surtout à Morgan,

Je voudrais savoir quand sera la prochaine mise à jour du serveur car c'est pas que la dernière mise à jour sate mais un peu quand on y pense bien la dernière mise à jour date de décembre l'ajout de /noel /casque /pmoff ID.

A si le QG Grove mais depuis le temps plus rien c'est à dire depuis le 15 décembre à peu près sans compter le QG Grove

Ce qui fait 8 mois environ.

MOI JE SUIS DACCORD AVEC VOUS!

Modifié par Nxt

La suggestion des swat aussi, 1 an qu'elle a été accepté on devait tout avoir en meme temps que le qg vagos m'enfin on a rien eu 

Ouais, aussi la suggestion des Ballas, bordel de merde.. nous sommes très fidèles depuis plusieurs fois mais il faut de l'originalité, de l'action.

Bonjour à toi.

J'suis du même avis.

le serveur stagne et cela deviens lassant

Je suis complètement d'accord. Comme tout le monde je pense ?

MOI JE SUIS DACCORD AVEC VOUS!

La suggestion des swat aussi, 1 an qu'elle a été accepté on devait tout avoir en meme temps que le qg vagos m'enfin on a rien eu 

Ouais, aussi la suggestion des Ballas, bordel de merde.. nous sommes très fidèles depuis plusieurs fois mais il faut de l'originalité, de l'action.

Je vous le dis sa date tellement certains des joueurs n'ont jamais vu de mises à jour sur fcrpg

Quand j'aurai pas à m'occuper des problèmes de sécurité, je serai peut être un peut motivé.

Quand vous arrêterez de vous plaindre, je serai peut être un peut motivé.

PS: Tu oublies plein de trucs, tu oublies également que FCRPG c'est pas juste samp. Tu pouvais simplement dire qu'il y avait pas eu de maj depuis longtemps, ce qui est vrais.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...