Said_ 58 Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Voila j'ai trouver un Beau Mod Cleo Pour le Sniper ! Lien :https://mega.co.nz/#!E51wiQoS!L6_grXcBY6-Wn61fU8WAyzjc_fE93Eg321HQngEdA_0 P.S : Attention ! Après plusieurs tests , il s'avère que le mod n'est pas compatible avec les C-HUD cependant il le reste avec les interface editors et les GTA IV HUD Modifié le 19 juillet 2013 par SkyNight 2 Lunik et Said_ ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wisley 48 Posté(e) le 19 juillet 2013 J'ai le mod, il fonctionne genre 1 fois sur 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAAY 286 Posté(e) le 19 juillet 2013 Inutile de faire trois sujets, regroupe tous sur un sujet, nice le mod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFlySnatch 81 Posté(e) le 20 juillet 2013 comment on installe un sight pour sniper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said_ 58 Posté(e) le 20 juillet 2013 Sight = ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My_space 4 Posté(e) le 22 juillet 2013 Merci je le cherchais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MALCOLM 189 Posté(e) le 26 juillet 2013 Quelqu'un saurais comment avoir les icones blancs de la DL comme sur la video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said_ 58 Posté(e) le 26 juillet 2013 Quelqu'un saurais comment avoir les icones blancs de la DL comme sur la video ? sa s'apelle un Gtaweap3.tff tien ici y'en a 2 choisis 1 & met le dans la racine de ton gta (remplace) ensuite Redemarre ton PC http://www.mediafire.com/download/h4xgad1ara133rq/2_KILL_LIST_JoZxX.rar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MALCOLM 189 Posté(e) le 26 juillet 2013 Merci, je vais tester ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foukwar 180 Posté(e) le 26 juillet 2013 J'ai le mod, il fonctionne genre 1 fois sur 2. +1 De plus déjà vu 9999999 fois! Mais bon merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites