Said_ 58 Posté(e) le 16 juillet 2013 Aujourd'hui j'étais entrain de joué sur le serveur & j'ai rencontré un Vortex pres du QG FBI alors j'lai pris & j'me suis baladé sur SF http://www.youtube.com/watch?v=EKCZQA94PHk&feature=youtu.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice_Hernandes 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 Ouai des vortex y'en as je cpense mais il sont caché ou bien c'est un admin qui en à oublier un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 16 juillet 2013 C'est vraiment très intéréssant. 2 Tekken et Broken ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foukwar 180 Posté(e) le 16 juillet 2013 Oui, très intéressant voir un imbécile s'amuser avec un vortex! ( Utilitée? Autant. Nous montrer où tu l'as eu! ) 1 Tekken a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said_ 58 Posté(e) le 16 juillet 2013 Oui, très intéressant voir un imbécile s'amuser avec un vortex! ( Utilitée? Autant. Nous montrer où tu l'as eu! ) J'ai dis que j'lai trouver pres du QG FBI ! & oui très interessant de na pas parlé des fois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUGATAGA 118 Posté(e) le 16 juillet 2013 C'est mon Vortex je voulais essayer de suivre Wesley mais j'ai oublié de le despawn 1 John_McGarrett a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prototype.exe 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 Très intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 16 juillet 2013 Très intéressant. Très inutile comme message, et les vortex n'existent pas sur la map seul les admins peuvent les spawns vous devriez le savoir depuis l'temps... 1 PrieumSensuel a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrieumSensuel 376 Posté(e) le 17 juillet 2013 Très inutile comme message, et les vortex n'existent pas sur la map seul les admins peuvent les spawns vous devriez le savoir depuis l'temps... Y'en a pas un dans le désert ? Une fois y'avait personne et on a en trouvé las bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foukwar 180 Posté(e) le 17 juillet 2013 Y'en a pas un dans le désert ? Une fois y'avait personne et on a en trouvé las bas Oui mais tu es y re-Allé pour vérifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites