Foukwar 180 Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) L'installation est très simple, il faut glisser tout les fichiers dans le dossier de la racine GTA San Andreas Crédits: Ryosuke839 Modifié le 17 juillet 2013 par Richard_Hammond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said_ 58 Posté(e) le 16 juillet 2013 Merci sa marche Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foukwar 180 Posté(e) le 16 juillet 2013 Derient! Je crois que c'est fais pour marcher après tout non? 1 kiwezy a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 16 juillet 2013 Ca à l'air pas mal parce que les douilles restent au sol, dans les fusillades ca peut faire un très bon réalisme. (Oui un fusil à pompe ne laisse pas de douilles) 1 Broken a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foukwar 180 Posté(e) le 16 juillet 2013 En faite, quand tu tire, tu vois la douille sortir du.. Du du, enfin du chargeur quoi et tu la vois tomber au sol ( Réalisme ) , c'est pas. Juste une douille qui vient se coller au sol ( et comme on peut voir sur le screen, pour les fusils à pompe ce n'est pas des douilles mais des cartouches ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 16 juillet 2013 Oui on appelle ça une chambre ou une fenêtre d'éjection (dans la chambre donc). Finalement je vais prendre ce sympathique mod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prototype.exe 1 Posté(e) le 16 juillet 2013 Merci du partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Said_ 58 Posté(e) le 17 juillet 2013 Les MEcs j'ai trouver sur le Forum de CM** que ce mod Enleve deS FPS ! ^^ alors vous allé lagé un ptit peu si vous le mettez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foukwar 180 Posté(e) le 17 juillet 2013 Bah après j'ai un Pc merdique mais pourtant je ne lag pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue_Rayan 12 Posté(e) le 23 juillet 2013 Bon, ben je les est mit mais je ne sais pas si sa va marcher car les Bullethole ne marche PLUS pour moi :'X .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My_space 4 Posté(e) le 23 juillet 2013 Bon, ben je les est mit mais je ne sais pas si sa va marcher car les Bullethole ne marche PLUS pour moi :'X .. Vorbis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foukwar 180 Posté(e) le 23 juillet 2013 Bon, ben je les est mit mais je ne sais pas si sa va marcher car les Bullethole ne marche PLUS pour moi :'X .. J'ai entendu dire que il fallait un espèce de programme qui s'appelle "Asi Loader" pour ce genre de mods , mais pourtant moi je ne l'est jamais mît et sa marche :X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue_Rayan 12 Posté(e) le 23 juillet 2013 Vorbis Vorbis ? = ? J'ai entendu dire que il fallait un espèce de programme qui s'appelle "Asi Loader" pour ce genre de mods , mais pourtant moi je ne l'est jamais mît et sa marche :X Sa ne marche pas, j'ai essayer.. /: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John_McGarrett 266 Posté(e) le 23 juillet 2013 Asi loader est livré avec cleo, il faut peut être lire ce que vous installez :hap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rusheer 122 Posté(e) le 24 juillet 2013 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foukwar 180 Posté(e) le 24 juillet 2013 Asi loader est livré avec cleo, il faut peut être lire ce que vous installez :hap: Oh je viens d'apprendre deux trucs x) , non seulement tu lis les conditions générales etc.. Et que asi loader est avec cléo ! merci pour le partage Derient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyeron_Genki 12 Posté(e) le 7 octobre 2013 Merci beaucoup sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites