Aller au contenu
Foukwar

[Mod] Douilles visibles

Messages recommandés

404077image.jpg

L'installation est très simple, il faut glisser tout les fichiers dans le dossier de la racine GTA San Andreas
Crédits: Ryosuke839

139774image.jpg Modifié par Richard_Hammond

Merci sa marche Super ! 

Derient! Je crois que c'est fais pour marcher après tout non? :)

Ca à l'air pas mal parce que les douilles restent au sol, dans les fusillades ca peut faire un très bon réalisme. (Oui un fusil à pompe ne laisse pas de douilles)

En faite, quand tu tire, tu vois la douille sortir du.. Du du, enfin du chargeur quoi et tu la vois tomber au sol ( Réalisme ) , c'est pas. Juste une douille qui vient se coller au sol :D

( et comme on peut voir sur le screen, pour les fusils à pompe ce n'est pas des douilles mais des cartouches ! )

Oui on appelle ça une chambre ou une fenêtre d'éjection (dans la chambre donc).

Finalement je vais prendre ce sympathique mod.

Les MEcs j'ai trouver sur le Forum de CM** que ce mod  Enleve deS FPS ! ^^ alors vous allé lagé un ptit peu si vous le mettez

Bah après j'ai un Pc merdique mais pourtant je ne lag pas!

Bon, ben je les est mit mais je ne sais pas si sa va marcher car les Bullethole ne marche PLUS pour moi :'X ..

Bon, ben je les est mit mais je ne sais pas si sa va marcher car les Bullethole ne marche PLUS pour moi :'X ..

Vorbis

J'ai entendu dire que il fallait un espèce de programme qui s'appelle "Asi Loader" pour ce genre de mods , mais pourtant moi je ne l'est jamais mît et sa marche :X

Vorbis

Vorbis ? = ? 

J'ai entendu dire que il fallait un espèce de programme qui s'appelle "Asi Loader" pour ce genre de mods , mais pourtant moi je ne l'est jamais mît et sa marche :X

Sa ne marche pas, j'ai essayer.. /: !

Asi loader est livré avec cleo, il faut peut être lire ce que vous installez :hap:

Oh je viens d'apprendre deux trucs x) , non seulement tu lis les conditions générales etc.. Et que asi loader est avec cléo !

merci pour le partage

Derient ! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...