Aller au contenu
Nugoz

Protestation et demande de 2 suggestions

Messages recommandés

Voilà, 

Je proteste pour mon report qui a été vérifié trop vite. Je n'ai même pas eu le temps d'argumenter pour ma défense.

Voici ma version des faits :

- J'etais debout quand Jules_Machin me rentre dedans, m'ECRASE (j'insiste). Il sort de son véhicule, et me MENOTTE alors que je suis en train de me relever. Moi j'en ai marre de ces joueurs qui rush men. Je tiens à préciser que je n'ai pas de screen pour me soutenir (c'est normal entre le /men et le temps que je me releve, il se passe 1,3 sec, mon PC met véritablement 3 sec avant de screen). Comme temoin, j'ai juste este0007 qui pourra me soutenir et j'invite d'autres personnes qui assistaient à cette scene de venir plaider contre ou pour moi !

Ma suggestion : 

Pour chaque report que se soit arrestation évité ou cheat ou d'autre connerie, il faudrait suivre ces etapes :
- Premièrement, le report (normal)
- Deuxièmement, ce n'est plus le message habituel qu'est le : 

Bonjour,
Je vous informe que ce joueur a été sanctionné.
Merci de consulter les /regles ou /aide afin de bien connaitre les règles pour éviter tout problème.

Merci de votre report. 

Mais bien, l'argument de défense de l'accusé. C'est totalement injuste, anti-constitutionnelle de ne pas pouvoir se defendre. Le report postait, et l'admin qui sanctionne ou pas 2 minutes apres, moi je dis stop ! Il faudrait instaurer une période de 24 H afin de pouvoir se défendre.

- Troisièmement, le message habituel de l'admin qui aura pris compte des 2 versions des faits.

Voilà, ça, ça serait quelque chose de juste !

Ma deuxième suggestion : (qui sera certainement lue mais surement pas accepté comme toutes les suggestions serveurs)

Ça serait d’éviter complètement les carkills et dérivés du mot.

Chaque personnage, même véhicules ou encore bâtiments à ce qu'on appelle une hitbox. C'est le fait de rendre "concret" l'image. Allez voir l'episode du JDG sur Spirou

Par exemple quand je fonce contre un bâtiment avec mon avion, j'explose dessus, c'est a cause de la hitbox

Autre exemple, les "herbes hautes" n'ont pas de hitbox c'est pour ça qu'on marche et rentre dedans

Autre exemple, je suis à pied on me rentre dedans avec une caisse, cela m’expulse, c'est du fait que la hitbox de la caisse est supérieur à la hitbox du skin

J’arrête de tourner autour du pot, mon idee serait de modifier la hitbox de tous les skins personnages et de les rendre aussi résistant qu'un mur. Ainsi, on pourra éviter le carkill !

Définition hitbox by John_McGarret

Pour les hitbox, c'est pas ca qu'il faut modifier, la hitbox c'est l'espace, le "volume" sur le quel ton personnage ou autre peut être heurté. Faudrait modifier l'inertie, la masse, de la physique en fait.

Voici ma protestation et mes suggestions.

Pour tous ceux qui veulent modifier ou simplement approuver, n'oubliez pas de préciser quelle partie du texte approuvez-vous.

Tchao et !Viva la cambiar! ~Vive le changement~

anarchie.jpg

Modifié par Nugoz

Je suis pour tes 2 suggestions +1.

Complètement d'accord avec la rapidité des réponses sur les reports.

Pour les hitbox, c'est pas ca qu'il faut modifier, la hitbox c'est l'espace, le "volume" sur le quel ton personnage ou autre peut être heurté. Faudrait modifier l'inertie, la masse, de la physique en fait.

Plus personne n'a le temps de se défendre sur les reports, sur le report du bind j'avais peur qu'il soit locké et sanctionné dans les 5 minutes juste avec un screen bidon qui prouve que dalle...

pas mal les 2 suggestions, j'ai bien aimé celle de la hitbox et rendre le jeu plus réaliste :)

+1

Merci coco :)

John, je n'en attendais pas moins que tu postes ;). Je me suis peut-etre goure sur la hitbox, mais le message est passe quand meme !

Je suis sur que cette phrase-ci t'as fait rire ^^ : 

Ma deuxième suggestion : (qui sera certainement lue mais surement pas accepté comme toutes les suggestions serveurs)   

Totalement pour, pour la première suggestion.

Après pour modifier ton histoire de hitbox, je crois qu'on ne peux pas re-scripté ce genre de chose.

Une fois un mec m'as report pour de la merde, j'ai même pas eu le temps de sortir mon screen pour lui foutre sous le nez, j'étais déjà en taule

Une fois un mec m'as report pour de la merde, j'ai même pas eu le temps de sortir mon screen pour lui foutre sous le nez, j'étais déjà en taule

Voilà,

C'est du grand nawak ! Il faut stopper les admins/modos en mode robots ! On dirait la SNCF qui parle

Je suis totalement d'accord avec Nugoz. Jules_Machin nous a menotter tout les deux a la seconde près alors que nous étions blanc, il a ensuite commencer a tirer sur notre caisse. Bref je suis pour ta suggestion.

Le coup de parchoc pour /men est autorisé après suivant les reports (deco men kidnap DM ect) si les screens prouve le non respect des règles je ne vois pas à quoi cela sert d'avoir une défense, si c'est parce qu'il y'a un autre non respect des règles avant c'est à toi de le report, en attendant si tu as deco en men quoique qu'il est fait tu es en tord 

Informations

Juste un truc, si on laisse chaque joueur s'exprimer sur les reports forum, les reports ne seront jamais traités étant donné que les sujets vont dévier sans cesses et au final, personne n'aura raison, personne n'aura tord.

De plus, c'est pas parce que tu trouves injuste le fait qu'il te parechoc et te /men que tu dois déconnecter. Comme on ne répond pas à du dm par du dm, on ne répond pas à un manque de fair play par une déconnexion. 

Modifié par Wisley

C'est vrai qu'avant, les reports forum étaient traités 1 semaine après, on avait large le temps de le voir et de le commenter si le report est faux ou si y'a des circonstances. (exemple : les 3 fois où j'ai été report forum c'était 3 faux reports, et si j'avais pas eu le temps de m'expliquer sur l'un d'eux, j'aurais pris une sanction pour rien).

Une période de 24h avant de les traiter permettrait d'éviter ça.

Sinon il me semble que la modification de hitbox se fait sur le script GTA et pas sur le script serveur :/

Pour +1 sa me saoule ce truc

Evite les messages de ce genre la, Artiom ;)

Sinon Je suis aussi tout à fais d'accord avec ta première suggestion mais comme dit certaines personnes, je pense que le problème de hitbox, c'est un scrip gta qui je pense ne peut être modifier 

Ayennamarre du rush men après le coup de pare-choc ... "oé mé on a di on aé le droua dc on pe le fér" certes mais ça pourrie le jeu les manières de jouer de certains ..

Mais bon le jour où une suggestion de ce forum sera acceptée, ou ne serait-ce que prise en compte, appelles-moi ! LOL !

Concernant ta suggestion n°1 :

Attendre 24 heures, pourquoi ?

Une déconnexion en kidnap restera une déconnexion en kidnap, même 24 heures plus tard

Pour ce qui est du DM, ça reste interdit quel que soit les circonstances

L'accusé peut toujours se défendre, si les preuves sont présente, il restera en tord

Je pourrais être POUR, mais seulement pour les reports pour cheat

Modifié par FJ_91

Le coup de parchoc pour /men est autorisé après suivant les reports (deco men kidnap DM ect) si les screens prouve le non respect des règles je ne vois pas à quoi cela sert d'avoir une défense, si c'est parce qu'il y'a un autre non respect des règles avant c'est à toi de le report, en attendant si tu as deco en men quoique qu'il est fait tu es en tord 

Rien que le coup de pare-choc est totalement déloyal. Moi ce que je fais, si je heurte un criminel c'est reculer puis je me cache derriere un vehicule, j'ai un petit avantage sur le combat, mais pas autant que si j'avais menotté quelqu'un.

Ensuite, pour la défense, je suis d'accord que dans certaines conditions cela ne sert à rien (deco en /kidnap; /men, MAIS, dans le cas du dm basique (blanc vs tous). Il est necessaire d'avoir un temps de 24h pour que les 2 personnes aient données leurs avis. Au final, au lieu d'avoir un perdant, il peut y en avoir 2 ou 0 selon les cas.

Informations

Juste un truc, si on laisse chaque joueur s'exprimer sur les reports forum, les reports ne seront jamais traités étant donné que les sujets vont dévier sans cesses et au final, personne n'aura raison, personne n'aura tord.

Les reports ne dévieront pas si on reste dans ce sujet et pas : " Oué, l'otre ma tué ier, wesh, je me venge !".

Ayennamarre du rush men après le coup de pare-choc ... "oé mé on a di on aé le droua dc on pe le fér" certes mais ça pourrie le jeu les manières de jouer de certains ..

Mais bon le jour où une suggestion de ce forum sera acceptée, ou ne serait-ce que prise en compte, appelles-moi ! LOL !

Ouais de toute façon, personne n'aime le changement ici, il préfére la routine pur et simple.

Vie d'un flic : "Bon, j'appelle 15 personnes sur mon toit, on va tuer plein de criminels sans que personne ne nous tue ! Youpii !"

Concernant ta suggestion n°1 :

Attendre 24 heures, pourquoi ?

Une déconnexion en kidnap restera une déconnexion en kidnap, même 24 heures plus tard

Pour ce qui est du DM, ça reste interdit quel que soit les circonstances

L'accusé peut toujours se défendre, si les preuves sont présente, il restera en tord

Je pourrais être POUR, mais seulement pour les reports pour cheat

Lis le message pour Cala s'il te plait.

Evite les messages de ce genre la, Artiom ;)

Sinon Je suis aussi tout à fais d'accord avec ta première suggestion mais comme dit certaines personnes, je pense que le problème de hitbox, c'est un scrip gta qui je pense ne peut être modifier 

d'accord j'eviterais la prochaine fois ci ce n'est argumenté :)

Les coups de pare-choc ainsi que les /men sont peut-être déloyal mais autorisé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...