deletesoje 230 Posté(e) le 11 juillet 2013 Donc j'ai fais un petit tournoi vers 3h du matin puisque y'avait pas mal de monde. Pas mal de monde mais pas assez pour qu'on soit 16, donc il y a eut un petit problème de poule à la fin, les trois finalistes ont fait des 1v1 pour se départager et idual les a gagnés voilu voilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEPHYR. 396 Posté(e) le 11 juillet 2013 Y'a des tricheurs mdr ^^ Bravo à iDual. Je suis un gros noobounet moi avec mes 220 de ping PS : A cause de ce changement de port, mon ping a augmenter de 50 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Loeb 126 Posté(e) le 11 juillet 2013 GG iDual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Nexus_ 13 Posté(e) le 11 juillet 2013 Et sinon tu s0je tu pourrait nous donner les dates du tournoi-inter team step. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunik 552 Posté(e) le 11 juillet 2013 GG Idual ptit noubounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PrieumSensuel 376 Posté(e) le 11 juillet 2013 3h du mat bande de shlag la nuit je dors moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Effesto_Sapognikov 73 Posté(e) le 11 juillet 2013 j'avoue an0 xD en tout cas gg Idual et gg aN0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThunderK3Z 901 Posté(e) le 11 juillet 2013 Pff, la chance de iDual, il n'a pas fait la demi-finale. Sinon, gg à Yacine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zellschav 278 Posté(e) le 11 juillet 2013 idual c'est un lagueur sinon mabanane lui aurait mis sa rince ! gg les vagos. 1 oubanane a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekken 142 Posté(e) le 11 juillet 2013 Les 2 finalistes sont des Vagos PS : je dormais bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lirkk 7 Posté(e) le 11 juillet 2013 Gg iDual mais on avait pas compris le 1v1v1 à la fin x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oubanane 100 Posté(e) le 11 juillet 2013 J'ai bien aimé malgré le gros bordel à la fin xD gg Idual. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 11 juillet 2013 Y'a des tricheurs mdr ^^ Bravo à iDual. Je suis un gros noobounet moi avec mes 220 de ping PS : A cause de ce changement de port, mon ping a augmenter de 50 ... Pas du tout ! D'habitude j'arrive à te mettre 1 - 2 hits et t'arrive à me down, alors qu'hier je t'ai down 2 - 3 fois ;P Je trouve que ton ping à diminuer au contraire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites