Aller au contenu
Jules_Lacere

Comparaison --> XboxOne vs Ps4<--

Messages recommandés

Personellement je garde la PS3, online non payant et pour dépenser 500$ pour quelques modif' sa vaut pas le coup

Je sais pas encore la quelle choisir je vais allez sur celle qui fait le plus de compétition

Mon choix dépendra de Gta 5 haha si il sort sur PS4 je bouge sur la ps4

Pourquoi tu vas me dire ? car la ps4 est amélioré sa veut dire du nouveau graphisme quasi-réaliste même si le graph est amélioré sur ps3 sa sera encore mieu sur ps4 voila

J'en rêve de cette Ps4 jour et nuit, j'espère que j'aurai les loves pour.. J'attend tellement

Certes les graphismes meilleurs, normal c'est une nouvelle console, toujours de l'amélioration, mais je pense pas que ça vaut le coup d'acheter une nouvelle console si vous avez une Ps3, de plus sur Ps4 le live est payant c'est pas cool :( 

Mon choix dépendra de Gta 5 haha si il sort sur PS4 je bouge sur la ps4

Pourquoi tu vas me dire ? car la ps4 est amélioré sa veut dire du nouveau graphisme quasi-réaliste même si le graph est amélioré sur ps3 sa sera encore mieu sur ps4 voila

GTA V est prévu pour PS3 / 360.

Graphisme quasi-réalistes sur console, ça va être compliqué :lol:

Beh ui sur ps4 c'est du quasi réaliste regarde sur bf4

Je tien à préciser 1-2 choses:

Sony, donne tout les défaults de la One. Mais aucun de la PS4. Attendez-vous à des surprises.

Microsoft, offriras 50E, de réduction si vous êtes déjà abonner au Xbox live. Commandez par internet... J'crois...

Penssez pas que jeux ! La console compte beaucoup aussi. C'est vrais que le BF4 vas explosé sur One ! Et pas PS 4 :P

Je tien à préciser 1-2 choses:

Sony, donne tout les défaults de la One. Mais aucun de la PS4. Attendez-vous à des surprises.

Microsoft, offriras 50E, de réduction si vous êtes déjà abonner au Xbox live. Commandez par internet... J'crois...

Penssez pas que jeux ! La console compte beaucoup aussi. C'est vrais que le BF4 vas explosé sur One ! Et pas PS 4 :P

La XBOX ONE ? C'est mal.

Je préfère la ps4 car elle est moins cher plus que le 500 go du disque est amovible

Je suis dégoûté, ma 360 est HS, donc je pense rester fidèle et prendre une jolie XBOX ONE, sûrement blanche :bave:

Pour le moment je garde ma PS3 et ma Xbox, j'aime beaucoup et les nouvelles consoles ne me donnent pas spécialement envie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...