Aller au contenu
Jules_Lacere

Comparaison --> XboxOne vs Ps4<--

Messages recommandés

Alors, vous préférez la quelle :P :

Je rapelle les caractéristiques : 

La ps4 : Quelques exclusivitées au rendez-vous, une carte graphique légèrement mieux que celle de la xboxone, une manette avec une surface tactile, un gyroscope dans la manette, un équivalent de la kinect : Playsation Eyes (pas trop d'info là dessus), :P

L'équivalent de la kinect, venu séparément,coûte 50 euros (donc au finale la xboxOne ne coute que 50 euros de +) et je RAPELLE QUE SONY VA FAIRE PAYER LE MULTI AUSSI, 2EURO MOINS CHER QUE MICROSOFT PAR MOIS, (5euros )

La PS4, pour 399 euros :

- La console

- Un pad Dualshock 4

- Une oreillette

- Un câble HDMI

- Disque dur 500 Go (amovible)

En complément

- DualShock 4 à l'unité : 59 euros

- Caméra PlayStation Eye : 49 euros

La xboxOne : Microsoft a promis 15 Exclusivitées, ont forza 5 et gears of war :), la xboxOne possède une seconde mémoire hyper rapide, ce qui réduira les temps de chargements, une kinecte remaniée hyper précise et des manettes pas très changées, les touches ont juste un retour de force, la forme de la manette est légèrement differente et la prise en main a été améliorée, Un live encore payant...:

La Xbox One, pour 499 euros :

- La console

- Un pad

- Le capteur Kinect One

- Un câble HDMI

- Disque dur 500 intégré

En complément

- Pad à l'unité : 59 euros (selon boutiques)

- Micro-casque : prix inconnu

Modifié par Jules_Lacere

Informations

On va se calmer sur le spamming pour se faire des postes. Je préviens de suite.

Franchement, je préfère la PS4, je trouve qu'il y a de très bon jeux dessus comme inFamous ou autre ;)

Moins cher que la XBOX ONE, j'ai jamais trop aimé XBOX car sa ressemble de plus en plus à Windows 8 et W8 et bah sa pue ... 

-->Wisley : désolé mais je ne vais pas souven sur le fofo alor jessai detre actif quan jy suis^^

--->Zhe_Gost : oui c'est vrai, mais noubliez pas que sony va lui aussi faire payer le multi

Le PlayStation Eyes servira principalement pour "The PlayRoom" qui est en fait un monde en réalité augmentée (voir vidéo ci-dessous) et cette PlayRoom sera directement integrée au lancement de la PS4.

http://www.youtube.com/watch?v=vv5uI2vlXE8#at=88

Sinon il y aura ces jeux qui seront directement disponible au lancement de la PS4 :

• Assassin's Creed IV: Black Flag (Ubisoft)

• Battlefield 4 (DICE)

• Call of Duty: Ghosts (Infinity Ward)

• DC Universe Online (Sony Online Entertainment)

• Diablo 3 (Blizzard)

• DriveClub (Evolution Studios)

• FIFA 14 (EA Sports)

• Just Dance 2014 (Ubisoft)

• Killzone Shadow Fall (Guerilla Games)

• Knack (SCE Japan Studio)

• LEGO Marvel Super Heroes (tout Games)

• Madden NFL 25 (EA Sports)

• NBA 2K14 (Visual Concepts)

• NBA Live 14 (EA Sports)

• Skylanders: Swap Force (Vicarious Visions)

• Warframe (Digital Extremes)

• Watch Dogs (Ubisoft Montreal)

-->Wisley : désolé mais je ne vais pas souven sur le fofo alor jessai detre actif quan jy suis^^

--->Zhe_Gost : oui c'est vrai, mais noubliez pas que sony va lui aussi faire payer le multi

Pour un € de moins que Sony va faire payer et en + Quand un compte a payé, pas obliger de payer pour les autres et sa, c'est cool.

Pareille pour le premium je pense

Et ce que j'aime pas, c'est ce que Microsoft a fait, quand il on vue que les gens n'aimaient pas qu'il y est une connexion obligatoire toute les 24H pour pouvoir jouer, il on fais un retour en arrière et en plus, La XBOX ONE ne seras pas disponible dans les DOM-TOM

Donc : Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion etc .... n'auront pas de XBOX ONE et ça va quand même faire une petite baisse de vente ...

Ah oui c'est vrai ca , le fameux retour en arrière, xD , ils ont eu raison après tout^^

Moi qui était sur 360, franchement j'aimerai aller sur ps4 mais je n'ai pas envie de jouer contre des noobounet en multi^^, et de plus, les serveurs de SONY sont moins puissants et le multi bug plus sur ps4 bien qu'il ai été amélioré

--> LOVE watch dog, par les créateurs d'assassins creed, regardez les trailers

Ah oui c'est vrai ca , le fameux retour en arrière, xD , ils ont eu raison après tout^^

Moi qui était sur 360, franchement j'aimerai aller sur ps4 mais je n'ai pas envie de jouer contre des noobounet en multi^^, et de plus, les serveurs de SONY sont moins puissants et le multi bug plus sur ps4 bien qu'il ai été amélioré

Ils ont eu raison, mais c'est pas cool de faire un retour en arrière comme sa ... Tu regardes la PCC pour me dire que les noobs sont sur la PS4 ?? Tous les vidéos de rageux sont sur XBOX 360 ... et Bof, moi les serveur je m'en fous un peu ... Mais tu peux pas dire qu'il bug, tu ne l'as jamais essayer ...

^^ Moi j'hésite justement, je demande vos avis pour trancher :P

De mon coté,J'prefere la PS4,C'est moin chere,Avec Beaucoup de jeux fun/cool a l'arrivée.

Edit :

Voici les jeux PS4 Free-To-Play et ceux offert avec le PSN+

Jeux PS4 Free-to-Play

Warframe

warframe-boxart-02_07.jpg

Blacklight: Retribution

Blacklight-Retribution-boxart-02_07.jpg

Planetside 2

Planetside2-boxart-02_07.jpg

DC Universe Online

DC-Univserse-boxart-02_07.jpg

War Thunder

War-Thunder-boxart-02_07.jpg

ps-plus-logo-transparent.png   Jeux PS4 Offerts avec le PlayStation Plus

Outlast

Outlast-boxart-02_07.jpg

Driveclub (PS Plus Edition)

DriveClub-boxart-02_07.jpg

Don’t Starve

Dont-Starve-boxart-02_07.jpg

Secret Ponchos

Secre-Ponchos-boxart-02_07.jpg

Hmmm pas mal les deux consoles mais moi qui est vieu joueur de XBOX je je reste sur Xbox 360 slim, mais je ne compte pas prendre la Xbox One , elle est plus performant certes ! Mais pour 500€ c'est abuser quand même !

Secret Ponchos

Ptdddddddddr, c'est quel type de jeu mexicain ça ?

Je suis un leader de PS4 alors je serai fidèle à Playstation

De toutes facons, écoutez : Tous les jeux qui sortiront sur XBOX ONE et PS4 un an après leur sortie sortiront aussi sur xbox 360 et ps3 ^^ Donc, comme moi, vous pouvez gardez votre 360/PS3 1 an afin de rassembler les sous et de se décider :P

moi je pense que je vais prendre la ps4  jai toujour etais sony jamais etais decu

Je suis chez Sony depuis tout petit je vais rester chez Sony tout simplement parce que je trouve déjà la PS4 plus jolie comparé à la xBoxOne qui ressemble à une vulgaire boite

De plus niveau caractéristique la PS4 est largement mieux donc ça serrait PS4 sans hésitation pour moi et plus moins cher.

Même si le live est à payer.

Moi Je suis plutot Xbox mais Franchement je sais pas quoi choisir :s

Je pense que je vais attendre un peu avant de prendre une des deux consoles ;)  

Fidèle a Microsoft, niveau qualité des deux machines Sony - Microsoft, on n'a tous vues que les PS3 vieillissais très mal, la 360 était supérieur en durée de vue, certes je ne cache pas que la Xbox 360 a eu de gros problèmes mais face a la PS3 sa reste supérieur. Microsoft a toujours eu un avantage niveau qualité vidéo, voyons la première Xbox qui tourne les jeu en très bonne qualité, supérieur à la PS2 j'ai moi même tester. Sony reste une très bonne référence en technologie mais niveau console je donne le point de plus a Microsoft. Je vois les vendeurs de Micromania Angers (dédicace) recommandes vivement la Xbox One et ce ne sont pas les seuls ! En tout cas, on verra ce qui nos prochaines console seront capable de faire d'ici peu :D 

PS4,la bobox elle,c'est de la merde,en plus War Thunder en [VULGARITÉ] :bave:

et BF4 magnifique :bave:

moins cher et mieux.

:o sur la PS4 ya Planetside 2 gratuit :o et sinon moi aussi j'aurais BF4 mais sur PS3 :).

En faite, La XBOX ONE, c'est pas pour les gameurs qui veulent beaucoup de perfomance, c'est pour look des films et tout

Alors que la PS4, c'est le rêve des gameurs, vous avez jamais entendu ? La PS4 est 40% plus puissante que la XBOX ONE

J'aime la manette de PS4 elle est stylée je trouve je préféré la PS4 , mais je reste sur PS3 ( peut etre sur PS4 si live pas payant )

Le live sera payant sur PS4 et sur Xbox One aussi donc moi je reste sur PS3 et de toute façon les jeux PS4 et Xbox One vont aussi sortir sur PS3 et Xbox 360 donc tu peut avoir Assassin's Creed 4/Need For Speed Rivals/Call Of Duty Ghosts/Battlefield 4 qui vont sortir sur PS3 et Xbox 360 donc je reste sur PS3 :).

personnellement je reste fidèle à sony avec tous les bon jeux crash bandicoot tomb raider premier du nom et tellement de bon souvenir mais l'idée de faire payer le PSN m'oblige à ne pas acheter la PS4 parce-que mon père aime pas mettre sa Carte Bancaire n'importe où dans porte nawak et de + la XBOX One c'est plus un décodeur d'une console x) même si le multi est plus dévlopé AVIS FINALE : SONY for ever <3 

PS: Nintendo à fait une chute considérable :c moi qui étais fan de mario :(

Modifié par Spydi2000

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...