Papemoussa 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Désolé quand je sort de l'amu je me retrouve à la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Yuno 2 Posté(e) le 23 avril 2013 Cela m' est déjà arrivé également lol, rentre à nouveau dedans puis ressors, il arrive que cela debug =)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Willi4m 29 Posté(e) le 23 avril 2013 Papemoussa il ont pris l'ammunation De angel Pine puis l'ont mis a celle de SF et ya une sorte de colission bref dur a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 [Q]uentin 35 Posté(e) le 23 avril 2013 j'ai essayer sa marches pas ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 PrieumSensuel 376 Posté(e) le 23 avril 2013 En fait à l'ammu-nation ya deux checkpoint, celui qui mène à l'ammu de SF et celui qui mène à l'ammu d'angel pine, du coup si tu lag un peu tu te retrouves à angel pine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Weddy 40 Posté(e) le 23 avril 2013 Sa mais jamais arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Said_ 58 Posté(e) le 23 avril 2013 Sort pas en courang ou bien en passant par la porte faut juste s arreter sur le checkpoint rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 W3EZY 420 Posté(e) le 23 avril 2013 C'est quand tu es desynchro, tu cours pour sortir et tu prends la porte au lieu de prendre le checkpoint route. C'est un bug qui peut arrive a tout le monde mais cela viens de toi, ou de la personne qui est desynchro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 less 37 Posté(e) le 23 avril 2013 Ce bug est considéré comme peu important et sera résolu après tous les autres bugs. Merci de signalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Désolé quand je sort de l'amu je me retrouve à la campagne