W3EZY 420 Posté(e) le 28 juin 2013 Yo. Ce moment, beaucoup de personnes l'attendaient et j'ai envie de dire joyeux heureux. Je vais pas aller chercher la compassion des autres je m'en bat les [VULGARITÉ]s, je souhaite juste que vous ouvriez les yeux qu'en réalité le serveur part complètement en [VULGARITÉ]... Entre les admins qui insultent d'autre admin sans qu'aucune sanction ne soit prise envers l'administrateur en question. Je vous souhaite que vous rentriez dans le staff pour en voir la réel ambiance qui y est, voir comment des mecs comme Youga s'invente des vies, c'est beau de dire qu'on a 14 ans alors qu'en réalité il en a 16 ou 17, tkt pas tu finira pédophile plus tard si tu commences déjà comme ça. Bref, je vais pas faire non plus un pavé j'annonce mon leave j'ai rien d'autre à dire sauf que j'aurais préféré ne pas être admin et subir c'est [INAPPROPRIÉ] de désaccord avec les joueurs comme avec Cala, Brock (cas irréparable mais bon, j'ai toujours pas envie d'te connaître grandi d'abord gamin après vient parler avec moi), iDual et le reste... Beaucoup de chose que je n'ai pas pu dire en tant qu'Admin voudrait sortir ici même mais trop de personne se sentirait visé et surtout en particulier une personne. Bref, à plus tard je serais toujours ts les week-end enfin certains week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barack. 19 Posté(e) le 28 juin 2013 Aurevoir Takumi je ne ses pas qui tu es aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUGATAGA 118 Posté(e) le 28 juin 2013 Oui merci je finirais pédophile et y a que toi qui dis que j'ai 14 ans depuis le temps que je te dis que sur ma carte d'identité (qu'a vu Steven) je suis belle et bien né en 1997. Bref sa on s'en fou et niveau insulte tu me provoques je riposte et tu fais la victime bref... Je tiens tout de même à te dire que j'ai passé de superbes temps à jouer avec toi quand j'étais pas encore dans le staff, tu étais un bon co leader j'avais du respect pour toi je t'appréciais vraiment. Sur ce bonne continuation malgré tout j'espère te revoir un jour 1 Broken a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 28 juin 2013 Bonne continuation à toi, les histoires qu'il y'a eu enfin pour ma part, j'ai envie de dire c'est toi qui les a cherché donc après normal que personne ne t'aimer et qu'on ta fais chier avec ta vie IRL, les gens apprecier sur le serveur n'ont pas de problème admin ou pas. Bref après je sais pas trop ce que tu as sur Youga m'enfin ça reste entre vous pas obliger de le mettre partout. Oui le serveur part en [VULGARITÉ] mais on peut pas y faire grand chose ( en tant que joueur) Bref bonne continuation à toi 1 YOUGATAGA a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FUJITORA. 6 Posté(e) le 28 juin 2013 Weezy, je t'ai toujours apprécié, bon admin etc. Pis le serveur part en [VULGARITÉ]s, je pense que tous le monde l'a déjà vu. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idual 198 Posté(e) le 28 juin 2013 Yo. Ce moment, beaucoup de personnes l'attendaient et j'ai envie de dire joyeux heureux. Je vais pas aller chercher la compassion des autres je m'en bat les [VULGARITÉ]s, je souhaite juste que vous ouvriez les yeux qu'en réalité le serveur part complètement en [VULGARITÉ]... Entre les admins qui insultent d'autre admin sans qu'aucune sanction ne soit prise envers l'administrateur en question. Je vous souhaite que vous rentriez dans le staff pour en voir la réel ambiance qui y est, voir comment des mecs comme Youga s'invente des vies, c'est beau de dire qu'on a 14 ans alors qu'en réalité il en a 16 ou 17, tkt pas tu finira pédophile plus tard si tu commences déjà comme ça. Bref, je vais pas faire non plus un pavé j'annonce mon leave j'ai rien d'autre à dire sauf que j'aurais préféré ne pas être admin et subir c'est [iNAPPROPRIÉ] de désaccord avec les joueurs comme avec Cala, Brock (cas irréparable mais bon, j'ai toujours pas envie d'te connaître grandi d'abord gamin après vient parler avec moi), iDual et le reste... Beaucoup de chose que je n'ai pas pu dire en tant qu'Admin voudrait sortir ici même mais trop de personne se sentirait visé et surtout en particulier une personne. Bref, à plus tard je serais toujours ts les week-end enfin certains week-end. Je t'aime mon amour Ce n'est qu'un au revoir TAKUMI !! 2 Broken et Grat_Uay ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac 447 Posté(e) le 28 juin 2013 Même si on ne c'est pas beaucoup parlé, (à part peut-être quand t'étais co-leader Ballas), je te souhaite bonne continuation IRL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franc0is 189 Posté(e) le 28 juin 2013 Bonne continuation Weezy !! De toute façon on garde contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grat_Uay 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Tchao tchao, et merci pour les tutoriels et les aides que tu m'as fourni concernant les signatures qu'on fait. Bonne continuation. PS: C'est OGDrooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 28 juin 2013 Weezy, je t'ai toujours apprécié, bon admin etc. Pis le serveur part en [VULGARITÉ]s, je pense que tous le monde l'a déjà vu. Bonne continuation. Les joueurs partent en [VULGARITÉ]s, mais pas seulement. Sinon merci les autres, et tkt iDual. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAAY 286 Posté(e) le 28 juin 2013 Ce n'est qu'un aurevoir Takumi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zellschav 278 Posté(e) le 28 juin 2013 (modifié) Je ne dirais qu'une chose en commentaire sur tes propos : Remet toi en question, la "mauvaise ambiance" tu en est un facteur principale, du moins étais. Bonne continuation et bonne chance là où tu vas. Surtout bon courage IRL. Tu vas en avoir besoin. Modifié le 28 juin 2013 par zellschav_00 2 dyl0x et Silver ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foukwar 180 Posté(e) le 28 juin 2013 Dommage , j'espère te voir autre part ^^ si tu restes sur SAMP tu va sur quel genre de serv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 28 juin 2013 Dommage , j'espère te voir autre part ^^ si tu restes sur SAMP tu va sur quel genre de serv? Je ne vais sur aucun serveur SA:MP, je vais sur FPS. Je ne dirais qu'une chose en commentaire sur tes propos : Remet toi en question, la "mauvaise ambiance" tu en est un facteur principale, du moins étais. Bonne continuation et bonne chance là où tu vas. Surtout bon courage IRL. Tu vas en avoir besoin. Je ne dirais qu'une chose en commentaire sur tes propos : Remet toi en question, la "mauvaise ambiance" tu en est un facteur principale, du moins étais. Bonne continuation et bonne chance là où tu vas. Surtout bon courage IRL. Tu vas en avoir besoin. J'étais certes un facteur de la mauvaise ambiance mais quand tu vois ça: Lien contenant des insultes. Ce genre de comportement qui pour moi est inadmissible entre membre du staff ou même en rapport entre être humain bah ça me désole et j'ai pas envie de rester. Je suis désolé de devoir dire la vérité? Ici qui a eu les [VULGARITÉ]s de dire réellement la vérité? Personne. Et si vous voulez j'ai une chatlogs qui prouve d'autre propos plus ou moins intéressant. 1 YOUGATAGA a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesley 189 Posté(e) le 28 juin 2013 Bonne continuation IRL BYE BYE. 1 Broken a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zepekenio 40 Posté(e) le 28 juin 2013 Je ne vais sur aucun serveur SA:MP, je vais sur FPS. J'étais certes un facteur de la mauvaise ambiance mais quand tu vois ça: Ce genre de comportement qui pour moi est inadmissible entre membre du staff ou même en rapport entre être humain bah ça me désole et j'ai pas envie de rester. Je suis désolé de devoir dire la vérité? Ici qui a eu les [VULGARITÉ]s de dire réellement la vérité? Personne. Et si vous voulez j'ai une chatlogs qui prouve d'autre propos plus ou moins intéressant. j'aimerais bien avoir + de détail concernant yougataga merci. 1 Sh4kur. a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broken 671 Posté(e) le 28 juin 2013 Il t'as sortie ça comme ça sans rien que tu fasses ni dise? Je suis désoler mais dans des embrouilles on est toujours 2 donc montres toute la conversation au lieu d'une phrase 1 YOUGATAGA a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lirkk 7 Posté(e) le 28 juin 2013 Bonne continuation à toi malgré que je ne te connaisse pas. Et réglé des comptes sur un forum n'est pas digne d'un ex-admin, bref bonne chance pour la suite. 1 Tekken a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiftyCent 78 Posté(e) le 28 juin 2013 Bonne continuation à toi Takumi que se soit IRL ou IG ou autre . (wtf ? ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deletesoje 230 Posté(e) le 28 juin 2013 Personnellement je n'ai que très rarement entendus d'insultes entre admins, et quand il y en avait elles te concernaient. Et si tu veux savoir, il n'y a plus de problèmes dans l'administration depuis que tu es parti, nous sommes tous en accord et on respecte le boulot des autres Comment s'est passé ton brevet, Wewe? Comment va ton ego depuis que tu prend conscience que le problème vient de toi? 1 Broken a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyl0x 21 Posté(e) le 28 juin 2013 Bonne chance à toi irl, salut ! Je fais surement partie des personnes qui sont heureux que tu partes. 2 Broken et Silver ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3EZY 420 Posté(e) le 28 juin 2013 Vous savez, vous me faites rire comme quoi les problèmes venaient de moi hein... Surtout de toi S0je, c'est sûr qu'il n'y aura personne pour te faire chier avec tes abus à la con hein? Les /advie sont faciles à faire hein? Pareil les /adarmure? Tu penses qu'on oubliait la vidéo qu'on a sur toi? Quand tu fais au minimum 10abus en moins de 2minutes mddddr. Tu vois le spawn véhicule quand on est à la banque devant tout le monde? Car le tiens vient juste de se détruire? Tu aura juste plus personne derrière toi pour faire en sorte qu'on est plus d'abus dans le staff... Quant à toi Dyl0x, j'ai envie de te dire tu pourra dire et faire ce que tu veux... Tu devras juste partager avec Youga. Lirkkk, j'ai juste des trucs à dire que je ne pouvais pas dire en tant qu'ancien admin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weddy 40 Posté(e) le 28 juin 2013 Bonne continuation a toi Takumi, a la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boom 14 Posté(e) le 28 juin 2013 Décidément je dois être spécial .. Je sais pas comment vous faites pour ne pas simplement vous ignorez ou garder votre calme. J'ai jamais eu d'embrouilles avec personnes sur le serveur.Moi aussi il y a des joueurs que je ne porte pas dans mon coeur mais bon ... Même si on te cherche ou que quelque chose te dérange ça peut se régler calmement. Bref bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver 40 Posté(e) le 28 juin 2013 (modifié) Avant quand tu étais co-leadeur grove je t'appréciai, je te comptais comme un bon ami, mais depuis mon retour après que tu es devenu admin) tu as trop changer, tu me jail 300sec pour un bug synchro, t'essaye de me bannir poour mod parkour (alor que je ne l'ai pas), tu [VULGARITÉ] sur ts, abus ig... Bref, aucun mot ne peux exprimer ma joix. Bye Bye (je t dis, je serai là le jour ou tu sera viré) Modifié le 28 juin 2013 par Silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites